Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 06:53

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

bug bouton "tout enfourner

bonjour,

je suis niveau 8 et depuis que j'ai mon marmiton (salaire max) mon bouton "tout enfourner" ne marche pu, je suis obliger de mettre les plats four par four.
Quelqu'un a t'il deja eu ce bug, et il y a t'il quelque chose a faire pour le reparer ?

merci de vos reponses.
Lire la suite : bug bouton "tout enfourner | Consultations : 2885 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

parrainage

bonjour, moi je voudrais savoir si on peut parrainner et comment faire.merci
Lire la suite : parrainage | Consultations : 2549 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

recettes

bonjour
je remarque que je peux revendre mes recettes mais est ce que moi je peux en racheter pour diversifier mes préparations???
et si oui, où est ce que je peux en acheter???
merci
Lire la suite : recettes | Consultations : 2254 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Joueurs en ligne

Depuis pas mal de temps (a peu près en même temps que le cuistot faisait la grève, mais ouf, il a repris le taf) le nombre de joueurs en ligne reste au nombre de 7 en permanence. Le nombre d'inscrits varie, mais j'aimerais bien que le nombre des joueurs se remette à jour.
Et voilà, Clover, je t'ai encore trouvé un prend le temps... Courage, et merçi pour ton site et bonne chance pour le ...
Lire la suite : Joueurs en ligne | Consultations : 2157 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Recette

Bonjour,
Aujourd'hui, au niveau 2 j'ai voulu tester ma deuxième recette, la tarte au pommes & ça me met "Vous n'avez pas fini l'apprentissage de cette recette" oO

S'il vous plait ! Aidez-moi x(
Lire la suite : Recette | Consultations : 2821 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Prix de vente des pates à la foire

Je voulais mettre des pates de gateaux d'anniversaire à la foire.
Le problème est que le prix de revien d'une pate est d'environ de 500 Cr et je ne peux pas vendre au-dessus de 250 Cr... :(

Je ne vais pas vendre pour perdre des Cr ;) Alors si tu pouvais arranger celà, ma très chère Clover (bien sûr ...
Lire la suite : Prix de vente des pates à la foire | Consultations : 2245 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Gateaux en stock

Bonjour, voila j'ai plusieurs gâteaux d'anniversaire en stock dont 1 qui est bon jusqu'au 10 octobre, les autres étant bons jusqu'au 11. Et je m'aperçois que lorsque je sers les clients (pas un par un mais tous ensemble), le gâteau qui se périme le plus tôt n'est pas donné. Est ce normal? Merci
Lire la suite : Gateaux en stock | Consultations : 3923 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

objectif niveau 9

bonjour, je pense qu'il y a un petit soucis sur la validation des objectifs du niveau 9.
l'un d'eux est :"Connaître la nouvelle recette : Macaron au chocolat". cette recette, je la saurais dans quelques heures. or l'objectif est déjà validé et même 4X, puisqu'il est noté "4 / 1".
j'ai, durant ce niveau appris les 4 recettes des glaces et je pense que c'est ça qui a été pris en compte.
ce n'est pas ...
Lire la suite : objectif niveau 9 | Consultations : 2218 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Argent: comment gagner des crédits, des Mz ? etc...

Quelle est la monnaie du jeu?
Sur thé ou chocolat, il y a 2 monnaies:
  • Les crédits (Cr): c'est la monnaie de base, avec laquelle tu peux acheter tous tes ingrédients etc (voir question ci-dessous comment gagner des crédits)
  • Les muffinz (Mz): là il s'agit de monnaie "VIP" pour acheter des bonus, des abonnements, etc... (voir question ci-dessous comment gagnez des muffinz)

Comment gagner des crédits?
Pour gagner des crédits tu dois cuisiner des ...
Lire la suite : Argent: comment gagner des crédits, des Mz ? etc... | Consultations : 17927 | Réponses : 0 | Forum : La FAQ & tutoriels

Les moules

Bonjour :D

Alors j'aimerais savoir pourquoi maintenant j'ai des -8 ou -9 dans la partie matériel, s'il-vous plaît. De plus, je suis obligée de racheter des moules à chaque cuisson. Alors que je n'ai rien changé à mes cuissons.

C'est normal ? Merci d'avance :D
Lire la suite : Les moules | Consultations : 3412 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total