Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 05:45

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Problèmes divers liés à l'épicerie

Malgré tous nos efforts pour rendre ce jeu compatible avec un maximum de navigateurs, il arrive parfois que certains joueurs rencontre des problèmes pour acheter à l'épicerie.

Voici donc quelques conseils à réaliser de votre côté:
- fermer tous vos onglets Thé ou Chocolat, n'en laissez qu'un seul d'ouvert
- effacer tous vos cookies
- changer de page, puis revenez sur l'épicerie et choisissez vos ingrédients
- avant d'acheter, vérifiez bien que le panier à ...
Lire la suite : Problèmes divers liés à l'épicerie | Consultations : 16869 | Réponses : 0 | Forum : La FAQ & tutoriels

bug

tout ce que j'achete ce transforme dans mon stocks en chocolat
je suis bloquer .
met que ce passe-t-il ??????? :oops:
Lire la suite : bug | Consultations : 3891 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Ma pitite présentation...

Bonjour à tout le monde!! Je suis nouvelle mais j'adore Thé ou Chocolat parce que j'aimerais vraiment ouvrir ce genre de boutique plus tard... Je suis en 4 ème et je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais ça va venir!!

Bisouu <3
Lire la suite : Ma pitite présentation... | Consultations : 21700 | Réponses : 2 | Forum : Présentation des joueurs

obtenir des clients fidèles

salut je veux juste savoir comment obtenir des clients fidèle parce que je ne sais comment faire et merci d'avance
Lire la suite : obtenir des clients fidèles | Consultations : 2267 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

marmiton

depuis 24 heures le marmiton ne fait plus rien. quelle mauvaise surprise le matin de voir ses rayons vides...
Lire la suite : marmiton | Consultations : 16950 | Réponses : 28 | Forum : Bug résolus

Bug messagerie

Coucou

j'ai remarqué depuis hier que si l'on clique sur "envoyer un message" quand on se trouve sur la fiche personnelle du/de la destinataire, on est déconnecté :o
J'ai voulu envoyer un message à Ray pour son retour (WELCOME BACK RAY! :D ) et paf et j'ai essayé avec d'autres (mère-courage par exemple) toujours pareil.

D'autre part, j'ai ...
Lire la suite : Bug messagerie | Consultations : 3204 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

marché pour non VIP

bonjour, j'ai un soucis qui ne fait que s'accroitre de jour en jour. je suis non VIp et au marché le nombre d'achat par ingrédients est limité. or, j'ai besoin de plus en plus d'ingrédients, pour faire de plus en plus de gateaux, puisque j'ai de plus en plus de clients. certains produits, surtout les oeufs, sont très vite épuisés ce qui m'handicape énormément. le peu d'ingrédients mis à la foire ne me permet pas ...
Lire la suite : marché pour non VIP | Consultations : 3866 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

clients fideles

Coucou, je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment avoir des clients fidèles.
je dois avoir 75 clients fidèles pour mon prochain niveau (6), depuis qq jours j'ai toujours le même nombre (27) clients fidèles.
Que faire pour en avoir plus, jusqu'à 75?
Et quand il reste des clients le soir, à la dernière connexion, cela entraine des pertes, points ou argent?
Merci de vos réponses, j'adore ce jeu.
Bon jeu à tous
Lire la suite : clients fideles | Consultations : 3634 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

compte bloqué

Bonjour,

j'ai crée il y a un peu plus d'une semaine un premier compte via le lien sous le login : utilise ton compte google. ça m'a créé mon compte (blandine_le_du) qui a marché sans problème le premier jour ... le problème est qu'il est resté au premier jour de présence pas de nouveaux clients etc avec ce compte j'avais voulu venir le dire sur le forum mais il ne marchait pas non plus (j'étais ...
Lire la suite : compte bloqué | Consultations : 2345 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Donne mon compte

:!: Bonjour à tous!
Par manque de temps, je ne peux m'occuper de mon compte Toc tous les jours, ce qui m'empêche d'avancer.
:!: Je donne donc mon compte de niveau 5 à celui qui veut, :!: s'il est motivé.
Me contacter par MP.
Bon jeu!
Camie78 ...
Lire la suite : Donne mon compte | Consultations : 12706 | Réponses : 0 | Forum : Présentation des joueurs

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total