Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 05:45

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

macaropathe

bonjour, c'est encore moi et mes macarons :lol:

voilà, hier j'ai cuisiné 50 macarons au citrons et 60 au fruits rouges, ne devrai-je pas être macaropathe??

merci par avance :D
Lire la suite : macaropathe | Consultations : 2410 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Je pense avoir an bug

Bonjour, Être Toc-Addict (30jours de connexion consécutifs) , je pense qu'il n'est pas possible d'avoir uniquement les jours suivant la demande - 9 / 30 :shock: . Je n'ai pas manqué un seul jour, avait déjà un logo, Être Toc-Addict mais disparu :? .

Profiter de cette occasion pour exprimer ici avec vous ...
Lire la suite : Je pense avoir an bug | Consultations : 2476 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Bouton de cuisson

Je ne sais pas vous mais moi quand mon plat a fini de cuire le bouton "cuisson immédiate (1 Mz)" reste affiché alors que le plat a fini de cuire
ce qui m'oblige a retourner au menu principal cliquer suis cuisine et a nouveau cuisson ce qui est un peu embêtant quand même ...

donc j'aimerais savoir si cela serai possible que le bouton "sortir du four" apparaisse automatiquement après la fini de la cuisson ...
Lire la suite : Bouton de cuisson | Consultations : 6003 | Réponses : 8 | Forum : Vos Suggestions

suggestions de recettes par régions

bonjour,

j'ai moi aussi quelques idées pour étoffer davantage le nombre des recettes, on pourrait ajouter le cappuccino comme boisson??
certains clients pourraient aussi vouloir de la chantilly sur des gâteaux, ça serait en plus bien sûr, et ajouter des sauces : chocolat etc...pour les crêpes et les gaufres?? :?:

j'avais aussi penser à inclure des recettes régionales qu'en pensez-vous??

voilà ...
Lire la suite : suggestions de recettes par régions | Consultations : 15812 | Réponses : 26 | Forum : Vos Suggestions

une question macaron...

bonjour à tous et toutes,
après une longue absence me voici de retour prête à cuisiner de plus belle, c'est donc au niveau 13 (sans ojectifs) que je m'étais arrêtée. A mon retour, il faut être macaropathe! pas de soucis, mais j'aimerai juste savoir s'il existe seulement 2 recettes de macarons et si non, comment obtenir les autres??

merci par avance! et bonne cuisine!
Lire la suite : une question macaron... | Consultations : 2466 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Lave vaisselle

Coucou! Voila depuis hier je suis passée VIP et j'aimerais savoir comment fonctionne le lave vaisselle. A priori les moules devraient etre lavés automatiquement mais les miens ne se lavent pas tout seuls. Comment faire? merci
Lire la suite : Lave vaisselle | Consultations : 2264 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Problème de comptabilité

Bonjour

j'avais un doute depuis un bon moment mais ce matin j'ai vérifié : mes ventes à la foire ne sont pas répertoriées dans mon livre de compte. Il y a des zéros en face de chaque produit vendu. Par contre, pour ce qui est de mes achats, pas de problèmes, je suis bien débitée (c'est comme les banques, ça marche rarement dans l'autre sens :lol: ). ...
Lire la suite : Problème de comptabilité | Consultations : 2790 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

bug niveau 14 à 18

salut
dimanche j'étais niv 14 et il me restais 5 jours pour passer niveau 15 et lundi je me connecte et je suis niveau 18 :?: avec pas d'objectif ( normal il n'existe pas encore ce niv :lol: )
donc clover si tu es là aide moi merci :roll:
Lire la suite : bug niveau 14 à 18 | Consultations : 1989 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Bug sur les votes

Bonjour =)

J'ai un souci avec les votes : aujourd'hui j'ai pu voter pour Bourriquet63, mais chaque fois que je veux aller voter pour ChocolaThée, ça bugue. Et ça ne le fait que sur sa fiche, car j'ai pu voter pour quelqu'un d'autre :?

Voilà une capture, avant et après vote, c'est pareil :

Image

Merci d'avance. Je ne sais pas si elle peut recevoir des votes ...
Lire la suite : Bug sur les votes | Consultations : 2451 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Foire

Comment fait-on pour vendre ses gâteaux à la foire ?
Lire la suite : Foire | Consultations : 2508 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total