Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 05:45

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Qu'apporte le Four VIP ?

Je sais que le Four VIP est bien mieux que le Four "standard" mais qu'apport-t-il exactement de plus ?
Lire la suite : Qu'apporte le Four VIP ? | Consultations : 2984 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Tartes au chocolat

Voilà je suis inscrite depuis maintenant 230 jours et comme cadeau j'ai reçu 50 tartes au chocolat. C'est gentil, certes.
Mais je ne sais pas quoi en faire. En sachant que je ne connais pas la recette et donc qu'aucun de mes clients n'en commandent,
je ne peux pas les revendre. Alors qu'en faire ? Les laisser pourrir ? Ça serait dommage !

Je pense que ça serait mieux de mettre en cadeaux des recettes ...
Lire la suite : Tartes au chocolat | Consultations : 4778 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

temps de cuisson

Bonsoir,

juste une petite question, depuis que je suis passée ai niveau 2 mon temps de cuisson a vraiment augmenté , je suis passée de 59 secondes a 4 minutes, je voudrai juste m assurer que c'est normal ca je trouve ca long? :?

Merci et bonne soirée a vous
Timine
Lire la suite : temps de cuisson | Consultations : 4366 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

Bonsoir!! Encore une nouvelle..

Bonsoir à tous,

Je vous rejoints.. Moi c'est Julie ( Timine ) j' ai 25 ans et je suis tombée hier sur ce jeu par hasard. Je cherchais depuis longtemps un jeu sur la pâtisserie qui est également ma passion ( a défaut d être mon métier).

Je vous accueille les bras ouvert dans ma boutique , même si j'ai encore peu d'expérience, j'ai d'ailleurs un peu de mal mais je vais apprendre !!!

Ce ...
Lire la suite : Bonsoir!! Encore une nouvelle.. | Consultations : 31317 | Réponses : 4 | Forum : Présentation des joueurs

Objectif niveau 13

Bonsoir :)

J'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire pour être macaropathe. J'ai lu dans les infos du jour : Pour l'obtenir vous devez préparer au moins 100 fournées de macarons par jour.

Sachant que je prépare à peu près 450 macarons par jour, mon objectif ne devrait-il pas être déjà rempli ?

Merci d'avance :D
Lire la suite : Objectif niveau 13 | Consultations : 4902 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

Vote

Je visualise les votes que l'on m'envoie mais ma barre d'objectifs n'augmentent pas donc je ne comprends pas.
Lire la suite : Vote | Consultations : 2032 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

nouvelle gourmandise glacéé ?

coucou,
voila il y a peu un des patissiers de ma ville s'est mis à faire des macarrons glacés et je pense que ça pourrait s'inclure dans le jeu surtout pour l'été car en plus c'est super bon et ça à des gouts vraiment différents (pomme, fruits de la passion...)

vous en pensez quoi ?
Lire la suite : nouvelle gourmandise glacéé ? | Consultations : 2751 | Réponses : 1 | Forum : Vos Suggestions

Gros bug

Voilà donc aujourd'hui, à chaque fois que je clique sur une rubrique comme par exemple "ma cuisine", voilà ce qu'il s'affiche en pleins de fois :

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/theouchoco/jeu/class/ingredient.php on line 87

et

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND `IDBOUTIQUE` =8632 ORDER BY `DATEPEREMPTION` ...
Lire la suite : Gros bug | Consultations : 5165 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

bug niveau 13

salut
j'ai un souci depuis hier quand j'appelle mes clients isl me commandent des gateaux dont je ne connais pas la recette est ce normal ? :evil:
(ça le faisais déjà avec le buzz et les pub)
ps deuxième souci quand je revois mes client dont je ne connais pas la recette il est noté "sans perte de satisfaction" or en deux jours je ...
Lire la suite : bug niveau 13 | Consultations : 3713 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

niveau 13

bonjour

bon voilà je suis arrivée au niveau 13 et pas d objectifs est ce normal???

j aimerai savoir si je peux acheter des recettes pour varié??? comment les acheté??

j espere que le jeu va évoluer car sinon je vois pas trop d interêt a continuer et ce serait dommage aprés autant d heures passé dessus

merci
Lire la suite : niveau 13 | Consultations : 3164 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total