Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 04:29

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

récompense au nombre de recettes apprises

Bonjour,

Désolée je sais que ce post ne va pas là mais, comme bizarrement on ne peut pas ajouter de nouvelle discussion dans la FAQ, je poste ici.

Je sais qu'au bout de 7 jours de jeu, on a un cadeau. Est-ce qu'il en est de même quand on a appris un certain nombre de recettes (50, 100, etc...) ?

:idea: Si ça n'est pas le cas, ...
Lire la suite : récompense au nombre de recettes apprises | Consultations : 2625 | Réponses : 1 | Forum : Vos Suggestions

Abonnement VIP

Il serait bien de pouvoir savoir la date ou se termine son abonnement, car je me suis déjà vu avec le VIP qui ne fonctionnait plus, sans comprendre que l'abonnement était terminé. :?

La savoir à l'avance me faliciterait les choses, et je pourrais prévoir

J'espère que notre Clover va passer par là... :P
Lire la suite : Abonnement VIP | Consultations : 8733 | Réponses : 0 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

essai ViP/nouvelles recettes/nouvelles tenues

coucou tout le monde je reviens sur le site avec de nouvelles suggestions ! lol

1)En ce qui concerne les abonnements de pouvoir faire un mois d'essais pour tout le monde

2) J'ai une nouvelle recette à proposer celle des beignets aux pommes.
(je donnerais la recette plus tard car je n'arrive pas à la refaire)

3)Ajouter d'autres parfums de glace : chocolat, citron, fruit rouges, noisette, cerise, noix de coco....

4)Confectionner de nouvelles tenues ...
Lire la suite : essai ViP/nouvelles recettes/nouvelles tenues | Consultations : 2733 | Réponses : 0 | Forum : Vos Suggestions

Achats à la foire

Je viens d'aller à la foire pour acheter 2 cakes, 2 tartes au citron, 2 galettes des rois et 1 oeuf en chocolat. Tous ces produits étaient disponibles et à des prix raisonnables, donc je les ai acheté.
Ensuite je suis allée dans mon stock pour mettre tout ça en rayon, et là, surprise ! Ca s'est transformé en glace vanille, chocolat à l'ancienne et pancakes ! :o ...
Lire la suite : Achats à la foire | Consultations : 2663 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Jours de connexion consécutifs

Bonjour,

J'ai un problème. Je me suis connecté mardi vers 23h et ma connexion a été comptabilisée comme une connexion mercredi. Du coup j'ai perdu mes jours de connexion consécutif et également le lendemain je ne pouvais pas jouer.
Je voudrais juste récupérer mes jours de connexion consécutifs. Comment faire?

Merci pour votre aide

Ariel
Lire la suite : Jours de connexion consécutifs | Consultations : 2231 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

mes suggestion

salut moi j'ai quelque suggestion : :D
1 :la durée de cuisson c'est trop long parc que si on a 15ou20 ou plus de préparation a cuisiner ca vas nous prendre toute la journée
2: pour les coiffure ils ont très cher on aimerait bien des coiffure un peu moins cher
3: et aussi ca sera bien que une fois par semaine il aura de nouveauté ...
Lire la suite : mes suggestion | Consultations : 15346 | Réponses : 2 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

double compte

bonjour
est-ce qu'on peut crée 2 comptes sur le meme ip ? bien sur pour 2 personnes diferente qui vivent sous le meme toit

merci
Lire la suite : double compte | Consultations : 3885 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

Ecrire la phrase les yeux fermés

Alors c'est simple je donne une phrase, puis quelqu'un la ré-écrit les yeux fermés et donne une autres phrase !

ON SUPPRIME PAS et On triche pas

Alors je commence :

Phrase a faire → Thé ou chocolat , telle est la question !
=
Phrase que j'ai fait → Thé ou chocoloat , telle est la questio, !

* Regarder * A quelques fautes ^^ , A vous de jouer maintenant !

Et ...
Lire la suite : Ecrire la phrase les yeux fermés | Consultations : 22030 | Réponses : 28 | Forum : Jeux du forum

Si tu était .. Tu serais ?

Bonjour a tous(tes) je vous propose un nouveau jeu qui est très simple vous devez poser une question si tu était... Et l'autre doit répondre si j'étais... Je serais...

Exemple :

L'un dit : Si tu étais une couleur ? L'autre répond : Je serais du rouge et repose une question

Aller je commence : Si tu étais un animal ?
Lire la suite : Si tu était .. Tu serais ? | Consultations : 159416 | Réponses : 137 | Forum : Jeux du forum

Trouver le synonyme

SALUT!
le synonyme est un petit mot qui veut dire la meme chose q'un autre.
Voilà le but:

on propose un mot comme par exemple:Soleil
Boule De FeU!
À vOuS! :D
Lire la suite : Trouver le synonyme | Consultations : 108386 | Réponses : 63 | Forum : Jeux du forum

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total