Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 04:29

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Suggestion site + Le forum

Coucou :) ,
Alors moi on me surnomme souvent la boite a idée sur patte :p Car j'ai souvent pleins d'idée , bien , nul ou loufoque ! :lol: .
Alors je vais proposer mes idées , on va commencer par le site :)
→ Avoir un header de site plus ...
Lire la suite : Suggestion site + Le forum | Consultations : 18769 | Réponses : 3 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :)

Coucou les TOCiliens :D

Alors moi c'est Laura alias Lolo ! J'ai actuellement 12 ans , je fêterais mes 13 ans le 11 aout 2010 ( et ouai il parait que sa change tous les ans ! =P ) & j'habite à Marseille

J'adore les animaux ( surtout les chats , les chiens , les chevaux , les dauphins .... ^^ ) , la musique ( ...
Lire la suite : Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :) | Consultations : 4268 | Réponses : 4 | Forum : Présentation des joueurs

ABC des animaux

Le principle du jeu est simple a chaque post nous avançons dans l'alphabet et la 1er lettre et la lettre ou le nom d'animal est dit :

J1 : A => Aligator
J2 : B => Baleine a bosse
J3 : C => ...

Donc commençon :

A => Aligator
Lire la suite : ABC des animaux | Consultations : 341659 | Réponses : 533 | Forum : Jeux du forum

Mot qui suis

Je ne sais pas trop comment l'expliquer alors voici un exemple pour que vous comprenez :

J1 :sapin
J2: ( quand je dis sapin je pense a quoi ? ) Noel
J3 : ( quand je me dit noel je pense a quoi ? ) papa noel
J4 : (quand ....a quoi ? ) cadeaux ..

Vous avez compris ? XD

On commençer par lumière .
Lire la suite : Mot qui suis | Consultations : 4160 | Réponses : 3 | Forum : Jeux du forum

Cuisson instantanée

Bonjour !
J'ai un problème depuis ce matin : mes deux fours de base cuisent les gâteaux instantanément, et quand je les sors du four, ça me dit "cuisson à moitié oubliée" et ça fait descendre mon taux de gâteaux réussis (objectif nécessaire pour changer de niveau)... :(
Voilà c'est tout, merci d'avance !
Lire la suite : Cuisson instantanée | Consultations : 3438 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Capacité du four

Bonjour,

Nouvelle sur ce jeu, j'ai un peu fouillé sur le forum afin de déterminer si mon soucis était normal :shock:

J'ai acquis 2 four, en tout je ne peux faire cuire qu'un seul macaron au citron, si j'essaie de le mettre dans le 2ème four çà me amrque four plein :?

Comment régler celà ?
Lire la suite : Capacité du four | Consultations : 3157 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Venez acheter Chez Goutterose!

Galettes des rois, Macarons au citron et tarte aux fraises!!!
Lire la suite : Venez acheter Chez Goutterose! | Consultations : 13876 | Réponses : 0 | Forum : La Foire & demandes de votes

problème avec l'assistant vip

bonjour
le bouton vip ne fonctionne plus comme il faut il ne met pas les quantités qu'il faut pour préparer le nombre de gâteau désirés
par exemple pour faire 26 gateaux aux amandes il me donne 11 oeufs ; 20 sucre ; 18 sel et 156 amandes alors qu'il faudrait 130 oeufs 78 sucre et 52 sel

si ça peut aider je suis sous firefox

merci d'avance pour réparer
Lire la suite : problème avec l'assistant vip | Consultations : 2488 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Congeler pâtes et produits

Bonjour,

je viens d'acheter un congélateur, sans trop savoir comment il fonctionnait. Au passage, pouvez-vous me donner l'adresse de l'ancien forum svp, je n'arrive pas à le retrouver merci :D .

Je l'ai acheté pour y stocker tous les produits qui me manquent régulièrement (demandés par mes clients supplémentaires )et qui sont souvent indisponibles à la foire (gaufre, macaron citron, smoothie abricot).
Et là paf! plouf! ...
Lire la suite : Congeler pâtes et produits | Consultations : 3044 | Réponses : 2 | Forum : Vos Suggestions

niveau 14 ?

Bonjour à tous,
je me demandais : à quand les objectifs pour le niveau 14 .... :?:
j'ai hâte d'y arriver :lol:
bon dimanche
Lire la suite : niveau 14 ? | Consultations : 2834 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total