Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 04:30

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

problémes avec mes fours

coucou jai besoin d'aide je posséde deux fours et une plaque de cuisson , j'ai un probléme avec mes fours ca me marque capacité restante 2 alors que je nai rien dans mes fours je ne peux faire que des cakes et des macarons je ne peux plus fabriquer d'autres gateaux fromage pommes etc merci de m'aider
Lire la suite : problémes avec mes fours | Consultations : 2007 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Usure des moules

Bonjour :)

Je crois qu'il y avait déjà un sujet sur l'ancien forum pour ça mais je n'en ai pas vu ici. Alors, je voulais demander si l'usure des moules pouvait être modifiée, car personnellement, j'ai plein de fours, mais à cause de l'usure, ils ne me servent à rien si je dois sans arrêt racheter des moules. Vu qu'au bout de la cuisson de 32 tartes ...
Lire la suite : Usure des moules | Consultations : 3622 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

four plein

bonjour depuis hier je ne peux plus cuire ca me dit que mon four est plein alors qu'il est vide j'en ai acheté un autre pareil merci de votre réponse
Lire la suite : four plein | Consultations : 2539 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Les pubs

Bonjour :)

J'ai un souci avec les pubs : elles me bloquent mes pages et c'est vraiment agaçant, car quand je fais mes gâteaux, ça charge et ça bloque, puis rebelote lorsque je relance encore des gâteaux et ça commence vraiment à m'énerver. Est-ce que je suis la seule a avoir ce problème ? Parce que je suis sûre que ça ne vient pas de ma connexion, ...
Lire la suite : Les pubs | Consultations : 3669 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Fours

salut,
est-il possible d'avoir plus de deux fours au niveau 3 ? sinon a partir de quel niveau peut-on en avoir plus ? car c'est vraiment long de ne faire qu'avec deux !!!! Si vous avez des petites astuces pour que je gagne plus de crédits afin de pouvoir augmanter la capacité de mes deux fours ce serait sympa !! Merci d'avance
Lire la suite : Fours | Consultations : 3510 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Les clients fidèles

Bonjour ! Je suis au niveau 8 et j'ai donc un certain nombre de clients fidèles a avoir
pour passer au niveau suivant. Le problème est que ce chiffre est très grand et que
mon nombre de clients fidèles ne change plus depuis un petit bout de temps. (85)
Pourtant je prépare le plus de gâteaux possibles à l'avance pour servir mes clients
directement. En tout cas, ils ne repartent jamais bredouille. Mais j'ai l'impression ...
Lire la suite : Les clients fidèles | Consultations : 2409 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Plein de gâteaux à la foire!

Plein de gâteaux sont maintenant en vente à la foire! Gagnez du temps! Achetez-les pour mieux satisfaire vos clients en les servant plus vite!
Lire la suite : Plein de gâteaux à la foire! | Consultations : 23642 | Réponses : 2 | Forum : La Foire & demandes de votes

Les pâtisseries de Sweet-as-candy

Voilà donc je ne suis pas nouvelle, au contraire je suis au niveau 8 ! Mais comme il y a un nouveau forum
j'ai jugé bon de refaire une petite présentation. :)

Sweet-as-candy, jeune fille de 16 ans et passionnée par la cuisine, et tout particulièrement
la pâtisserie. J'étudie l'anglais renforcé et les arts plastiques et je suis en 1ère Littéraire.

Image
(Ca ne vous donne pas ...
Lire la suite : Les pâtisseries de Sweet-as-candy | Consultations : 3477 | Réponses : 2 | Forum : Présentation des joueurs

Recettes au café

Coucou!
Comme je suis tête-en-l'air :oops: et qu'apparemment je ne suis pas la seule :lol: je me disais que ce serait intéressant d'avoir de nouvelles recettes à base de café (macaron, gâteau, café liégois, glace au café...).
Oui, parce que le problème, c'est que je fais souvent mes courses en cliquant un peu partout et oups ...
Lire la suite : Recettes au café | Consultations : 3578 | Réponses : 3 | Forum : Vos Suggestions

Combien de clients fidèles? 1705? Ou plus?

Coucou!
J'ai en tout, comme beaucoup d'autres, 1705 clients fidèles. Or, je me suis aperçue que j'avais des clients en plus (3). Je les ai servis jusqu'à ce qu'ils aient plus de 75%. Ils auraient dû donc devenir fidèles, mais ils n'ont pas été comptabilisés. Je suis donc toujours à 1705 clients fidèles.
Pourquoi? Le compteur se bloque-t-il à partir de ce nombre? Y a-t-il plus de clients que cela en réalité? Et combien?
Merci ...
Lire la suite : Combien de clients fidèles? 1705? Ou plus? | Consultations : 2841 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total