Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 03:21

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Ordre des fours

Bonjour :)

Ma suggestion d'aujourd'hui serait de changer l'ordre des fours : en effet, lorsque je laisse des pâtes à cuire la nuit, le marmiton les mets automatiquement dans les premiers fours qui ne sont pas des fours VIP et résultat, tout n'est pas encore cuit ce matin :( Serait-il possible de les inverser ? Mettre les fours VIP ...
Lire la suite : Ordre des fours | Consultations : 2542 | Réponses : 0 | Forum : Vos Suggestions

Bonjour à tous ! Voici enfin le boulet qui débarque >_<"

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Ilona etj'ai presque 11 ans.
J'adore ce site même si j'y suis rarement !
J'espère passer un bon moment parmi vous !
Bisx >3<
Lire la suite : Bonjour à tous ! Voici enfin le boulet qui débarque >_<" | Consultations : 26517 | Réponses : 3 | Forum : Présentation des joueurs

bonjour

ça fais quelques jours que je suis arrivée parmis vous j'adore ce jeu
déjà a la base j'aime cuisiner
je me presente donc a vous je suis maman 2 enfants bientôt 3

donc j'espere vous voire de passage dans ma boutique merci
bisous a tous
Lire la suite : bonjour | Consultations : 4885 | Réponses : 5 | Forum : Présentation des joueurs

Gratiné de cerises

Plein de gratinés de cerise à la foire pour vous !!
Lire la suite : Gratiné de cerises | Consultations : 13118 | Réponses : 0 | Forum : La Foire & demandes de votes

probleme de stock !!

Bonjour à tous!

je suis nouvelle et je suis au niveau 2.

Voila mon soucis: j'ai trop de macarons mon stock est plein ainsi que mon rayon!

y-a-t-il une solution pour vider mon stock??? :?

Merci
Lire la suite : probleme de stock !! | Consultations : 8151 | Réponses : 11 | Forum : Bug résolus

réapparition du badge toc addict

chouette mon petit badge a réapparu
merci Clover :D :D
Lire la suite : réapparition du badge toc addict | Consultations : 2752 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Marmiton

Bonjour à tous les TOCé(e)s!!

Je viens de passer au niveau 9 et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que j'avais désormais des marmitons à ma disposition. Le hic, c'est que je ne comprends pas bien comment ça marche... Apparemment on peut en prendre 3 qui font 3 tâches différentes, mais je ne peux en prendre qu'un à la fois, est-ce normal? J'aimerai bien pouvoir prendre les 3, ça arrangerait mes petites affaires! Le salaire ...
Lire la suite : Marmiton | Consultations : 2923 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

liste de courses mise en mémoire

Coucou!
A l'épicerie, je remplis à chaque fois les mêmes paniers avec les mêmes courses (j'ai 4 listes que je reproduis chaque jour 2 fois, et je complète avec une dernière, variable, qui tient compte des commandes supplémentaires de clients -chez moi la tarte aux fraises marche très fort :) ).
Du coup, je me disais qu'il serait intéressant de pouvoir mettre en mémoire nos listes de ...
Lire la suite : liste de courses mise en mémoire | Consultations : 18776 | Réponses : 3 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Objectif 3 du Niveau 6 : QUESTION ?

Bonjour à tous les marmitons !
Je viens de passer au niveau 6, il y a peu et j'ai un problème avec le 3e objectif de ce niveau (6) qui est "avoir cuisiné 2500 gâteaux", je ne comprends pas le terme "gâteaux" dans cet objectif, que veut - il dire ?
Voici toutes les recettes que je connais, pouvez vous me dire quelles sont les recettes qui sont des "gâteaux" :

Boisson au cacao -> ...
Lire la suite : Objectif 3 du Niveau 6 : QUESTION ? | Consultations : 6859 | Réponses : 10 | Forum : Bug résolus

Bug niveau 3

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai écris à Clover mais comme je n'ai pas de réponses, je préfère poster aussi poster sur le forum.

Voilà mon souci:
Quand je suis allée dans "ma boutique", "décoration vitrine", j'avais acheté un lustre que je souhaitais finalement enlever donc j'ai cliqué sur le lustre à l'endroit où il est bien écris "enlever" sauf que ça n'a pas fait que m'enlever le lustre, ça m'a aussi nettoyé la ...
Lire la suite : Bug niveau 3 | Consultations : 2234 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total