Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 03:21

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

niveaux

bonjour comment passé au niveaux superieur??? j'ai atteint tt les objctifs... merci
Lire la suite : niveaux | Consultations : 4469 | Réponses : 5 | Forum : Bug résolus

Heure ?

J'ai une autre question. :oops:

Pourquoi est-ce que le jeu se remet à zéro vers 22h50 au lieu de minuit ? :shock:

C'est très pénible pour moi qui joue essentiellement le soir, parce que du coup je manque souvent de temps.
En plus, si je suis en train de servir des clients au moment du changement je perd systématiquement ...
Lire la suite : Heure ? | Consultations : 7272 | Réponses : 11 | Forum : Bug résolus

Nouvelles recettes ?

Voilà, je suis passé au niveau 12 il y a peu, et il me semblait qu'il y avait de nouvelles recettes à ce niveau (comme aux autres). Mais quand je vais dans l'onglet recettes je ne vois rien de nouveau.
Est-ce que c'est normal ?

Je voulais vérifier sur l'ancien forum parce qu'il me semble qu'il y avait un post avec les recettes de chaque niveau, mais le lien ne fonctionne pas.
Lire la suite : Nouvelles recettes ? | Consultations : 2203 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Obtenir des clients

Bonjour

Afin d'obtenir des clients je clique sur ''la banque'' puis sur ''obtenir des clients''.

Hier cela n'a pas fonctionné, aujourd'hui même si j'ai cliqué sur 3 fois ''Buzz à 2500cr'' je ne trouve pas que j'ai eu beaucoup plus de clients. Je dirais quelques clients de plus....

La question si on appuis plus d'une fois est-ce que le tout est pris en compte ou pas??

Cela nous donne combien de client de plus??

Il ...
Lire la suite : Obtenir des clients | Consultations : 2812 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

C'est Corentin !!

Salut,

Alors y'a bien beaucoup de personne depuis ma dernière visite. (en même temp le jeu devient trop... fille)

Je me présente, Corentin 12 ans, l'un des joueurs a avoir vu ThéouChocolat(Alerteauchef était mieux comme nom^^) depuis ses débuts !

Un ptit avis sur le forum et le jeu : Le forum je trouve qu'il est devenu super même si sa fait fille, le jeu mouai il devient de plus en plus compliqué de plus ...
Lire la suite : C'est Corentin !! | Consultations : 4285 | Réponses : 4 | Forum : Présentation des joueurs

Bouton tout sortir

Bonjour à toutes et tous..... êtes-vous dans le même cas que moi, il n'y a plus qu'un seul bouton tout sortir et tout va en rayon...est-ce qu'une fois le rayon plein, cela va dans le stock ?
Lire la suite : Bouton tout sortir | Consultations : 4487 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

marché au niveau 4

depuis que je suis passée au niveau 4, impossible d'acheter quoi que se soit au marché. comment faire?
Lire la suite : marché au niveau 4 | Consultations : 7531 | Réponses : 12 | Forum : Bug résolus

Ange ou démon à vous de le découvrir!! :0),

Bonjour à tous,

Alors je me lance, je m'appelle Nathalie et j'habite au Québec.

Je viens d'avoir 40 ans la semaine dernière et je joues chez Toc depuis plus de 230 jours. Une vraie accro... Et oui, en finissant de travailler, aussitôt arrivé, je cours me connecté.

Je sers mes clients, prépare mes gâteaux au grand désarrois des enfants qui ne peuvent avoir l'ordi :lol:

Mon mari ...
Lire la suite : Ange ou démon à vous de le découvrir!! :0), | Consultations : 4852 | Réponses : 5 | Forum : Présentation des joueurs

Supprimer mon compte

Bonsoir!

Voila je souhaiterai supprimer définitivement mon compte mais je ne sais pas du tout comment faire ^^
Merci de me tenir au courant!

Bonne fin de journée!
Lire la suite : Supprimer mon compte | Consultations : 3722 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Report de bug(s) - niveau 9

Je viens de remarquer que mon objectif "apprendre la nouvelle recette : Brioche" est validé alors que la recette est toujours en apprentissage.
Dans le compteur de l'objectif il y a marqué 3/1.
Le 3 correspond en fait aux 3 recettes de glaces que j'ai appris hier.

Petit bug donc... mais suffisemment important pour permettre de passer le niveau sans avoir nécessairement finalisé les objectifs requis.

:)
Lire la suite : Report de bug(s) - niveau 9 | Consultations : 1817 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total