Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 03:21

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

direct dans le rayon...

Je ne sais pas si d'autres personnes pensent comme moi, mais je ne trouve vraiment pas pratique que les gâteaux arrivent directement dans le rayon après la cuisson.
En effet, je préfère servir mes gâteaux les plus anciens pour éviter de me retrouver avec des gâteaux périmés, ce qui m'oblige à remettre en stock tout les nouveaux gâteaux avant de servir mes clients pour les remettre ensuite pour compléter mes commandes... Serait-il possible de les ...
Lire la suite : direct dans le rayon... | Consultations : 43706 | Réponses : 13 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

temps d'apprentissage recettes?

Bonjour,

J'ai cru lire que les temps d'apprentissage des recettes avaient aujourd'hui été réduits. Je viens à l'instant d'acheter une recette qui me sera délivrée dans 3 jours!?
Je voulais savoir si c'était normal au niveau 3 d'avoir 3 jours d'attente pour une recette? :shock: Sans doute :? ...mais alors de combien était l'attente pour les niveaux 3 avant ...
Lire la suite : temps d'apprentissage recettes? | Consultations : 3039 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

problème de four.

Voila je vous explique....
Depuis hier soir imossible d'enfourner quoi que se soit dans mes fours.J'en ai deux, capacités de six et je les selectionne bien, ma pate n'est pas perimée rien du tout.Mais impossible d'enfourner!S'il vous plait aidez moi!!!
Lire la suite : problème de four. | Consultations : 5395 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

Ca fait longtemps...

Salut

Ca fait longtemps que je me suis pas connectée… mais j'ai décidé de reprendre le jeu.:D
Lire la suite : Ca fait longtemps... | Consultations : 4097 | Réponses : 4 | Forum : Présentation des joueurs

cuisson macaron

Pourquoi je peux cuire un seul macaron à la fois alors que mon four est vide..... c'est bizarre ça
Lire la suite : cuisson macaron | Consultations : 3786 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

les différents niveaux

Je ne sais plus du tout où trouver les différents niveaux.... et ce qu'on va y cuisiner.... voulez-vous me le rappeler SVP
Lire la suite : les différents niveaux | Consultations : 6963 | Réponses : 9 | Forum : Bug résolus

SUPPRESSION DE COMPTE!!! urgent!!!

Voilà ce que j'ai reçu ds ma boite à mail
Je ne comprend pas vu que je me connecte sur le jeu tous les jours
est ce que quelqu'un a eu le même soucis ????
J'espere que ça ne me sera pas prejudiciable et que mon compte ne sera pas fermé
Clover est ce que tu peux voir cela rapidement
un big merci d 'avance

dayzie, ta boutique t'attend sur Thé ou Chocolat‏
De : ...
Lire la suite : SUPPRESSION DE COMPTE!!! urgent!!! | Consultations : 2663 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Clients disparus ! ( Clover si tu passes par là :'( )

Bonjour, voici mon problème :
Hier à minuit passé sur le jeu (il était 23h30 chez moi), la mise à jour avait déjà été faite donc j'ai accueille toutes mes slaves de clients, j'ai commencé à préparer les pâtes ...
Mais ce matin quand je me suis connecté pour voir mes clients il n'y avait personne et j'avais 0 salves de clients : c'est comme si je les avait laissé sans rien et qu'ils été ...
Lire la suite : Clients disparus ! ( Clover si tu passes par là :'( ) | Consultations : 2876 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Que faire sur le site quand on en a fini avec les clients ?

Salut, je suis Ashuram.

Je mets les petites idées que j'ai eu en écrivant ma présentation. J'avais quelques questions à poser mais finalement, ça s'est transformé en petites suggestions.

-Pourquoi le nombre de clients par jour est il limité ? du coup ça laisse beaucoup de temps vide sur le site, je veux dire, j'ai fini de servir mes clients et j'ai acheter des mz pour en avoir d'autre (en utilisant le convertisseur de crédits ...
Lire la suite : Que faire sur le site quand on en a fini avec les clients ? | Consultations : 3947 | Réponses : 4 | Forum : Vos Suggestions

Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Salut, je suis Ashuram.

Ca fait longtemps que je me suis pas connectée mais je sais pas j'ai eu un éclair de conscience et j'ai décidé de reprendre le jeu. Y a des petites choses qui ont changé et je trouve ça super.

J'aurais juste quelques petites choses à dire mais je ne sais pas trop si je dois mettre ça dans la partie suggestions ou dans la FAQ parce que ce sont plutôt des ...
Lire la suite : Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram ! | Consultations : 5302 | Réponses : 6 | Forum : Présentation des joueurs

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total