Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 01:55

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Quotas épicerie niveau 9

Bonjour bonjour,

Je suis passée au niveau 9 hier et juste pour signaler deux pitits quelque chose...

1- hier mes quotas étaient restés les même que pour le niveau 8, je pense que c'est du au fait que je ne me suis pas déconnectée puis reconnectée après mon passage de niveau... mais il faut quand même le savoir ce genre de chose... (oui.. je suis au niveau 9 et j'avais toujours pas remarqué, honte sur ...
Lire la suite : Quotas épicerie niveau 9 | Consultations : 4626 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

utilisation deuxieme four

Salut^^
Je suis nouvelle, et j'ai déjà un problème! :oops:
Voilà je viens d'acheter un deuxième four pour cuire + de tarte .
La première tare est en train de cuire donc g fait un autre pâte pour la cuire avec mon second four mais lorsque je clique sur enfourner ça me dit que mon four est plein ...
Lire la suite : utilisation deuxieme four | Consultations : 3301 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

votes

1 vote par jour c'est déjà pas mal, mais serait-il possible d'en avoir 3 ?
Lire la suite : votes | Consultations : 18910 | Réponses : 3 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Vendre four et plaques de cuisson ?

Coucou,
Avant tout une question : A quoi servent les planques de cuisson !? C'est pour les crêpes ... et tout ce qui se cuisent à la poêle ?

Aussi :
Je voudrais savoir s' il est possible de vendre ou autre les plaques de cuisson ainsi que les fours, si non, ce serait pas mal non ?
On pourrait les vendre à la foire !
Lire la suite : Vendre four et plaques de cuisson ? | Consultations : 3572 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Les petits + du niveau 5 ?

Bonjour !
Je viens d'arriver au niveau 5 mais je ne trouve pas quels sont "les petits +" de ce niveau, pouvez vous m'aider ?
Merci !
Lire la suite : Les petits + du niveau 5 ? | Consultations : 3438 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Progression

bonjour à tous les cuisnier(e)s du jeu!

j'avais une petite idée pour améliorer le jeu: :)

ce serait de voir les améliorations que l'on a gagné lorsqu'on passe au niveau supérieur...

on pourrait classer ca avec les objectifs du niveau.

clover avait fait ca dans l'ancien forum, et c'était super! :D

enfin, si ca se trouve, c'est marqué ...
Lire la suite : Progression | Consultations : 3541 | Réponses : 3 | Forum : Vos Suggestions

Disparition TOC ADDICT

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que ma récompense TOC addict a disparu sans crier gare. En effet, je me suis connectée tous les jours et du coup, il me semble anormal qu'elle soit partie.
Je me permets d'écrire ce post car je viens de voir que Mirabelle a le même souci que moi, alors si vous êtes concernées, faites le savoir et peut-être que quelqu'un, en l'occurrence Clover, pourra nous dire ce qu'il en ...
Lire la suite : Disparition TOC ADDICT | Consultations : 8771 | Réponses : 14 | Forum : Bug résolus

pâques

je me demandais si pour pâques il y aurait une nouvelle recette, (ex : la petite poule en chocolat blanc) vous en pensez quoi?
Lire la suite : pâques | Consultations : 4511 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

Bug hibernation

Bonjour,

J'ai mis mon magasin en hibernation jusquà hier et ce matin je reviens et la moitié de mon stock a la date de péremption aujourd'hui. Ce n'est pas normal. est-ce que vous pouvez vérifier ce qui s'est passé ? Merci.
Lire la suite : Bug hibernation | Consultations : 2480 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Quel est le mot contraire ?

Coucou !
Voici un nouveau jeu de mots :
On donne un mot et le joueur suivant doit donner le contraire de celui et en donner un autre, si ce n'est pas bien clair :
Joueur 1 :
Beau

Joueur 2 :
Laid

-> Gentil

Joueur 3 :
Méchant

-> Sympathique

Joueur 4 :
Antipathique

-> Toujours
...

Avous de jouer, on continue avec toujours .
Lire la suite : Quel est le mot contraire ? | Consultations : 176623 | Réponses : 168 | Forum : Jeux du forum

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total