Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 01:55

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Moules propres : important ?

Bonjour !

Ma question est sûrement bête mais est-ce que le fait que les moules soient propres ou sales a une réelle incidence sur le jeu ?

Merci :D

Miley_D
Lire la suite : Moules propres : important ? | Consultations : 3553 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

Bonjour =) !

Bonjour à toutes et à tous .

Je m'appelle M., j'ai 20 ans, j'habite entre Valence et l'Auvergne ^^ ! Je suis toute nouvelle sur le jeu mais j'adore déjà :D ! La cuisine est une de mes grandes passions ^^ !

Bon jeu à tous :) ...
Lire la suite : Bonjour =) ! | Consultations : 4800 | Réponses : 5 | Forum : Présentation des joueurs

Ma ptit présentation

Bonjour Bonjour,

Je vous refais une tite présentation car mon ancienne était plus un petit coucou qu'une présentation...

Donc, moi c'est Sheipah. NON!!! :shock: (je fais toujours cette stupide blague et ça me fait rigoler...)

J'ai 34 ans....35 en juillet et je suis une femme (si si, je vous assure). Dois-je préciser que j'adore les pâtisseries, glaces, douceurs dans la vraie vie et que quand j'ai découvert ...
Lire la suite : Ma ptit présentation | Consultations : 3108 | Réponses : 2 | Forum : Présentation des joueurs

problème de four ....

Salut,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site et j'ai découvert (o miracle :P ) que nous pouvions désormais avoir deux fours, donc j'achète mon nouveau four toute contente de pouvoir faire cuire plus de pâtisserie d'un coup mais problème mon second four ne fonctionne pas et le premier ne peut plus contenir que 5 unités au lieu de six pourtant ...
Lire la suite : problème de four .... | Consultations : 3590 | Réponses : 3 | Forum : Bug résolus

- 3 places restantes dans le four?

Bonjour,
J'ai décidément des problèmes avec les nombres négatifs!
Aujourd'hui, en vérifiant la place disponible dans mes fours, il m'affiche -3 et -1 pour deux de mes fours ( les autres étant à 0, comme d'habitude ). Cela n'a je crois pas d'incidence sur ma production, mais j'imagine que ça n'est pas très très normal...
Lire la suite : - 3 places restantes dans le four? | Consultations : 2480 | Réponses : 0 | Forum : Bug résolus

Coucou tout le Monde ! C'est Choupii :D !

Coucou ! 8-)
Je m'appelle Choupii (pseudo) et j'ai 15 ans ! :D
Je viens de Lyon ! Je suis en 3ème et vais aller en Sd l'année prochaine ! ;)
J'adore la cuisine même si je ne suis pas un "cordon bleu" :? ...
Lire la suite : Coucou tout le Monde ! C'est Choupii :D ! | Consultations : 6849 | Réponses : 9 | Forum : Présentation des joueurs

Mettre mon compte en hibernation important ou pas ?

Coucou ! :D
Je voudrais savoir si c'est important de mettre mon compte en hibernation quand je ne suis pas là pendant plusieurs jours :?:
Comme aujourd'hui, mon compte est en hibernation depuis dimanche et jusqu'à Vendredi, je ne savais pas que j'allais pouvoir venir aujourd'hui :!:
Et aujourd'hui mon ...
Lire la suite : Mettre mon compte en hibernation important ou pas ? | Consultations : 8577 | Réponses : 14 | Forum : Bug résolus

Priorité des pates

Hello !
Souvent, je suis à la ramasse pour finir de cuire mes pates pour servir mes clients, ou alors certains trucs sont seulement pour plus tard, mais pour ne pas gaspiller la limite de l'épicerie, ben fallait préparer les pates non prioritaires en meme temps que les autres.
Bref, ce qui serait génial, c'est de pouvoir choisir l'ordre des pates en cuisine, vu que le bouton Tout enfourner prend d'abord les premières (et le ...
Lire la suite : Priorité des pates | Consultations : 3058 | Réponses : 2 | Forum : Vos Suggestions

moules cassés malgré marmiton réparateur

Bonjour!
Comment se fait-il que mes plats cassent régulièrement (un de chaque, chaque jour) alors que j'ai engagé le meilleur marmiton (celui qui fait tout, et qui répare)? Si mes plats sont réparés entre chaque fournée, ils ne devraient pas casser, non? Ou alors il s'agit d'une question d'ancienneté, les moules ont une durée de vie limitée? Je ne sais pas du tout. Pouvez-vous me répondre svp? Merci!
Lire la suite : moules cassés malgré marmiton réparateur | Consultations : 2870 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

Serveuse

bonjour
j'ai une petite question à propos de la serveuse
donc voilà, quand je clique sur le lien ^pour embaucher une serveuse ça me renvoie sur le marmiton; comment puis je faire pour en embaucher une ???
merci pour vos réponses :D
Lire la suite : Serveuse | Consultations : 2285 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total