Nous sommes actuellement le 04 Juin 2026, 01:55

News News de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Plan de Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat » Forum : Forum du jeu de cuisine sucrée The ou Chocolat

Forum du jeu de gestion de cuisine The ou Chocolat

Plainte !!!

Bonjour

J'ai reçu dans mon courrier une note qui me disait :

''plainte

Un joueur a porté plainte contre vous. Si vous n'avez rien fait vous n'avez rien à craindre. Cordialement, L'admin''

Je suis très surprise, pourquoi ???

Il serait bien de savoir le pourquoi et non pas juste d'avoir le message suivant dans son courrier.

Je ne comprends pas, je n'ai pas eu de mots avec personne, je fais comme tant d'autre, je me ...
Lire la suite : Plainte !!! | Consultations : 2290 | Réponses : 1 | Forum : Bug résolus

2 petits +

Nouveau forum, alors je reviens déclarer mes envies :

- A la foire, il serait très agréable de pouvoir acheter plus de 10 produits à la fois. Lorsqu'il y a 50 glaces, 60 cacaos, etc qui m'interresse niveau prix, je laisse tomber car il faut recommencer sans cesse les achats et je vais plus vite en les cuisinant.

- Pour la cuisine des gateaux d'anniversaire, c'est super de pouvoir en fabriquer beaucoup d'un seul coup. ...
Lire la suite : 2 petits + | Consultations : 19043 | Réponses : 3 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Servir tout les clients

Coucou tous,

Dites j'aurais une petite question à propo du bouton

" servir tout les clients dont la commande est dispo en rayon "

est ce quand on l'utilise on à les pourcentage de satisfaction des clients qui s'accumule automatiquement,
parce qu'il est pas noter, et le fait que j'ai "que" 14 clients fidèle ... je me pause des questions :?: ...
Lire la suite : Servir tout les clients | Consultations : 4644 | Réponses : 7 | Forum : Bug résolus

Revendre une recette

Bonjour,

Sous les recettes que je connais je vois désormais apparaitre l'option "revendre". A quoi ça sert ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Revendre une recette | Consultations : 3953 | Réponses : 4 | Forum : Bug résolus

Cadeau

Bonjour ce matin je reçois 50 tartes au chocolat comme cadeau de fidélité mais je ne connais pas cette recette. a part les vendre à la foire je ne peux rien faire d'autre, est-ce normal ?
Lire la suite : Cadeau | Consultations : 5177 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

messagerie + points de vote?

Bonjour,

Je suis nouvelle et avec pleins de questions ; entre autre où puis je consulter le total de mes votes reçus? Je pose la question car j'ai eu un message d'un salon de thé qui me dit m'avoir offert gracieusement un vote!? J'ai donc cherché le lieu où pouvait être inscrit ces informations mais je n'ai pas trouvé???

Idem concernant le lieu de la boite à message privé!?
Après avoir reçu et lu un ...
Lire la suite : messagerie + points de vote? | Consultations : 4907 | Réponses : 6 | Forum : Bug résolus

Suggestions concernant le look

I have a dream!
Et oui mon rêve est sans doute bête, il ne s'agit pas d'une priorité pour notre créatrice préférée qui ne sait plus où donner de la tête, mais bon, je le dis :
JE REVE d'avoir des petits gants blancs pour servir les clients (dans ma boutique, je suis très à cheval sur la propreté :lol: ) et puis j'adorerais avoir le petit ...
Lire la suite : Suggestions concernant le look | Consultations : 4628 | Réponses : 5 | Forum : Vos Suggestions

Compilation de suggestions

Hello :D

Voilà une petite compilation de suggestions que j'ai noté dans un coin depuis un petit moment... je me suis dit qu'il etait temps de les sortir du placard.
Certaines ont déjà été proposées dans le forum précédent... mais vu que tout a disparu pour le moment...

Bon ya des remarques qui ne font pas forcément référence à des choses gênantes... juste que ça me ...
Lire la suite : Compilation de suggestions | Consultations : 41644 | Réponses : 10 | Forum : Suggestions adoptées et en ligne

Report de bugs généraux

Coucou :)

Voilà ça fait un petit moment que je joue maintenant et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de contribuer un petit peu a l'amélioration du site...
Voilà les bugs que j'ai pu repérer jusqu'ici. Pour la plupart, rien de bien handicapant. J'attendais d'en noter suffisemment pour les regrouper dans un sujet.
Bon, certains problèmes sont déjà connus et ont déjà ...
Lire la suite : Report de bugs généraux | Consultations : 3086 | Réponses : 2 | Forum : Bug résolus

PUBLICITE non convenable

Une pub vous choque?
vous trouvez son contenu inadapté?

N'hésitez pas à nous en faire part! en effet, les publicités sont gérés par nos partenaires qui les choisissent selon nos critères (cible féminine, enfants etc) mais il se peut que certaines pubs passent entre les mailles du filet et ne soient pas à leur place sur théouchoco!

dans ces cas là merci de copier ici la date et heure approximative d'affichage et le nom du ...
Lire la suite : PUBLICITE non convenable | Consultations : 12091 | Réponses : 0 | Forum : Réclamations

Connexion

Statistiques

13097 messages au total • 872 sujets au total • 81441 membres au total