Alors moi c'est Laura alias Lolo ! J'ai actuellement 12 ans , je fêterais mes 13 ans le 11 aout 2010 ( et ouai il parait que sa change tous les ans ! =P ) & j'habite à Marseille
J'adore les animaux ( surtout les chats , les chiens , les chevaux , les dauphins .... ^^ ) , la musique ( Shym , Selena Gomez , Basshunter , Black Eyed Peas , Lady gaga , David Guetta et plein d'autres ... ) .
J'adore le style du Japan & Kawaii c'est cro mimi ! De plus , j'adore surtout mon amie d'enfance , d'autre amies , mes chats , mon lapin , mes parents , ma demi soeur ... ...
& j'aime aussi la couleur violette , c'est cro beau ! Malgré que je porte toujours du noire ( je ne suis pas gothique !!! ;p )
Je suis actuellement celiba' ( mais j'aimerais temps que non :p Mais bon je suis jeune aussi ^^ ) .
Comme rêve d'avenir j'aimerais devenir Vétérinaire , car les animaux c'est ma raisons de vive . Exemple aujourdh'ui j'étais au mac do j'ai donner les frittes que personnes voulais au petit piaf cro mimi .
Alors pour parlez de ce merveilleux petit jeux & ce forum qui va avec : C'est un super site malgré que je suis débutante je commence a m'habituer ( c'est un peu comme ma bimbo si on peut dire
J'ai pleins d'idées en tête pour ce petit forum
Et puis pour parlez de ma boutique elle est toute nouvelle donc pour l'instant elle vous offre de temps en temps des tartes et actuellement des macarons délicieux
Voila , ( j'ai re re fait ma présentation car elle ne se validez pas , donc la j'ai copier / coller =D )
Aurevoir !