Dysh, le retour !

Pour découvrir qui sont les joueurs cachés derrière leur plan de travail en cuisine!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Dysh, le retour !

Messagepar Dysh » 16 Mars 2011, 21:53

Me revoilà à nouveau sur ToC, après plusieurs mois d'absence.
J'ai été particulièrement surpris de voir que mon compte était gentiment resté à m'attendre.
Pour nombreux ici qui ne me connaisse pas ni d'eve ni d'adam, je suis tombé sur ce jeu il y fort longtemps (ça doit faire dans les 2 ans maintenant), suite à un court article paru sur jeuxvideos.com.
J'ai commencé le jeu et ai tout de suite accroché pour le coté "nouveau" du jeu, encore plein de choses à mettre en place et une volonté de faire un jeu qui répond aux attentes de joueurs et joueuses (enfin surtout joueuses).
J'ai arrêté par deux fois ToC, à chaque fois suite à un manque de temps à consacrer au jeu.

Voila, une petite présentation rapide, je me demande si on se souvient encore un peu de moi ici ^^
Dysh
Econome
 
Messages: 14
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Dysh, le retour !

Messagepar ray51 » 16 Mars 2011, 22:04

bon retour
on ne se connait pas car il n y a pas deux ans que je joue ,j adore ce jeu

j espere que tu t amuseras aussi et comme tu vois il y a plein de nouveautés
et tout le monde est sympa

à bientot j espére :D
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Dysh, le retour !

Messagepar Bibich74 » 16 Mars 2011, 22:29

re bienvenu Dysh !

ton pseudo m'est vaguement familier mais je ne suis plus trop sure de moi ma mémoire faibli !! quelle banane je fais!

en tout cas contente que tu sois de retour n'hésite pas a poser des questions si tu en as , a participer aux évènements que l'on met en place comme les concours et les loteries et a passer sur le chat entre deux cuissons pour papoter :)

bon jeu !!
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Dysh, le retour !

Messagepar sully » 16 Mars 2011, 22:30

Bonjour!

Re-Bienvenue sur ToC!!

Elles ont super bien bossé! Je reviens après 1 an et demi et le jeu a gardé le même esprit avec de grandes améliorations tant esthétiques que fonctionnelles!

J'espère que tu retrouveras vite tes marques et que tu retrouveras le plaisir que tu avais avant.

Bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
sully
Bout de chou
 
Messages: 102
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: Dysh, le retour !

Messagepar mere-courage » 17 Mars 2011, 09:58

Bonjour Dysh, et bon retour.

Je ne me souviens pas vraiment de toi (je vieillis...), mais c'est preuve que ToC garde ses marmitons. Je joue depuis plus de 2 ans. J'adore suivre l'évolution du jeu en direct. Et je suis toujours accro, voir de plus en plus.

A bientôt et bon jeu
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën


Retour vers Présentation des joueurs

cron