Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Pour découvrir qui sont les joueurs cachés derrière leur plan de travail en cuisine!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Messagepar Ashuram » 04 Avr 2010, 14:39

Salut, je suis Ashuram.

Ca fait longtemps que je me suis pas connectée mais je sais pas j'ai eu un éclair de conscience et j'ai décidé de reprendre le jeu. Y a des petites choses qui ont changé et je trouve ça super.

J'aurais juste quelques petites choses à dire mais je ne sais pas trop si je dois mettre ça dans la partie suggestions ou dans la FAQ parce que ce sont plutôt des questions sur le jeu en fait:

-Qu'est ce que la foire ? j'ai fait le tour du site et je ne l'ai pas trouvée, cela dépends t il du niveau ou du statut vip ?

-Pourquoi le nombre de clients par jour est il limité ? du coup ça laisse beaucoup de temps vide sur le site, je veux dire, j'ai fini de servir mes clients et j'ai acheter des mz pour en avoir d'autre (en utilisant le convertisseur de crédits et la pub). Je comprend que le site doit payer ses frais en faisant payer les utilisateurs mais je pense que ce serait mieux de payer pour des recettes, du matériel, ou des fringues exclusifs.

-S'il n'est pas possible d'augmenter le nombre de clients par jour, serait-il possible de mettre en place quelques flash games pour "faire passer le temps" pendant les cuisson par exemple ? genre des puzzles ou des jeux de paires (des trucs simples et basiques) pour gagner 5 ou 10 points d'expérience ou crédits. Ou juste accumuler un nouveau type de points genre des points bonus qui ne seront utilisables pour acheter des choses exclusives : genre au bout de 1000 points bonus tac ! on a droit à une perruque un peu farfelue (idée en l'air juste pour expliquer mon idée). Ce serait jouable 3 ou 5 fois par jour pour éviter de rien faire entre les temps de cuisson ou une fois qu'on a fini avec nos clients.

Bon euh, bah voilà, j'espère que mon message ne paraît pas trop arrogant, je voulait juste expliquer mon point de vue. J'adore les jeux en ligne mais je me suis désintéressée et désinscrite de beaucoup justement parce qu'il n'y avait rien à faire une fois qu'on avait fini les "tâches"

J'espère que vous pourrez répondre (positivement ou pas) à ce message.
Ashuram
Pain perdu
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Messagepar mere-courage » 04 Avr 2010, 14:44

Bon retour sur ToC
En ce qui concerne la foire, elle est accessible à partir du niveau 4. Et quand tu es VIP, plus de panne d'ingrédients au marché et c'est l'assistant qui achète tout, donc celà évite d'aller au marcher
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Messagepar Ashuram » 04 Avr 2010, 14:48

Super ! vivement le niveau 4 alors ! merci pour ta réponse !

: D
Ashuram
Pain perdu
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13

Re: Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Messagepar Choupii » 05 Avr 2010, 15:37

Bon jeu !
Tu es au niv combien ?
♥ Cuisiner en virtuelle ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Choupii
Presse citron
 
Messages: 159
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13

Re: Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Messagepar Ashuram » 05 Avr 2010, 20:57

Je suis au début du niv 3 pour l'instant.
Ashuram
Pain perdu
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13

Re: Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Messagepar Ashuram » 08 Avr 2010, 11:51

Yahou !!! enfin niveau 4 ! sauf que l'assistant c'est seulement pour les VIP.... snif... mais bon, j'ai des électro en plus donc c'est bien !
Ashuram
Pain perdu
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13

Re: Hey~ Bonjour à tout le monde de la part de Ashuram !

Messagepar Ange77 » 10 Avr 2010, 01:49

Bonjour et bon retour

Amuse-toi bien
Avatar de l’utilisateur
Ange77
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08


Retour vers Présentation des joueurs

cron