♥ x-Sweet-x Présentation ♥

Pour découvrir qui sont les joueurs cachés derrière leur plan de travail en cuisine!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

♥ x-Sweet-x Présentation ♥

Messagepar x-Sweet-x » 31 Juil 2011, 23:21

Salut!

J'ai un prénom qui commence par la lettre A, j'ai un âge situé entre 10 et 20 ans (C'est précis non? :D ) et je ne vis pas en France.
J'aime l'équitation, les desserts (mmhhh....♥), la cuisine et la lecture. Je suis une fille haute en couleurs, drôle, amicale et qui adore s'amuser. J'aimerais ouvrir un jour ma propre pâtisserie.


Et voilà! C'est tout! Je suis parfaitement consciente que je ne dit pas grand chose sur moi mais je préfère toutefois être prudente. :roll:
νɨνє ℓєs тɑʀтєs ɑµх ƒʀɑɨsєs! ♥


х-sωєєт-х
Avatar de l’utilisateur
x-Sweet-x
Pain perdu
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Juil 2011, 21:20



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: ♥ x-Sweet-x Présentation ♥

Messagepar Tiensin » 31 Juil 2011, 23:58

Bienvenue x-sweet-x =)
J'espère que le jeu te plaira !!

Et c'est normal que tu sois prudente :) Je préfère ça plutôt que tu ne nous dévoile tout ^^
Mais tu verra qu'on est pas méchant dans l'ensemble :p (ben oui je peux pas me porter garante pour tous les joueurs ^^)
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: ♥ x-Sweet-x Présentation ♥

Messagepar ray51 » 01 Août 2011, 02:30

bienvenue sur toc
tu verras on est sympa et de tous les ages moi je vai avoir 60ans ce jeu est super et
l 'equipe est toujours la pour t'aider si tu as besoin n 'hesites pas mi j 'aime rendre service
bon jeu
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: ♥ x-Sweet-x Présentation ♥

Messagepar mere-courage » 01 Août 2011, 09:41

Je te souhaite un très bon jeu. Tu va pouvoir d'entrainer en virtuel avant d'ouvrir ta patisserie
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: ♥ x-Sweet-x Présentation ♥

Messagepar Charlottine » 01 Août 2011, 09:48

bonjour A :lol: , et bienvenue sur le jeu, je te comprend très bien moi je ne donne jamais mon nom, la preuve sur facebook mon compte c'est un pseudo, impossible de trouver mon nom ou prénom, j'ai juste mis mon jour et mois de naissance, je préfére t'appeler A si tu veux bien c'est plus court que ton pseudo. :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Présentation des joueurs

cron