Il n'est jamais trop tard...

Pour découvrir qui sont les joueurs cachés derrière leur plan de travail en cuisine!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Il n'est jamais trop tard...

Messagepar Clover » 12 Oct 2012, 14:11

Coucou tout le monde :D

Alors j'étais sur le point d'écrire un titre percutant du style "la reine des poneys volants se dévoile" ou encore "Clover votre serviteur" mais bon je sais pas, il y avait un truc qui clochait du coup j'ai modestement appelé mon sujet "Il n'est jamais trop tard". Car oui je viens de réaliser que je N'AI TOUJOURS PAS de présentation officielle dans la section du forum! Un comble! Si même l'admin ne montre pas l'exemple c'est le mal :P.

En plus, on a souvent pu lire des allusions à ma thèse sur d'autres sujets, alors forcément si les nouveaux joueurs lisent ça sans me connaitre, ils ne doivent rien comprendre les pauvres :lol: . Du coup, me voici me voilà tournicoti tournicota!

Avec mon expression précédente de notre cher et regretté Zebulon du dessin animé Pollux, vous l'aurez compris, je suis née dans les années 80... J'ai 25ans très précisément et je suis la développeuse de Thé ou Chocolat.

Etudiante en thèse d'informatique le jour, créatrice de recettes et nouveautés pour le jeu la nuit (ou pendant la récré :D ), je mène cette double vie depuis le lancement du jeu en 2008. Bon, certes à l'époque j'étais en Master, oui le temps passe et je vieillis quand même, même si globalement je suis toujours étudiante :D.

Je suis passionnée par pleins de choses, la cuisine déjà vu que j'en ai fait un jeu ^^, mais aussi tous les loisirs créatifs quand j'ai j'avais le temps, les plantes quand elles me le rendent bien, l'informatique bien sûr, un peu les maths par obligation pour mes études :D... et puis les zanimaux! Enfin pas tous. Les chihuahuas, les poissons, les escargots, les grenouilles et les poneys volants, licornes et autres équidés minis, mignons, cornus roses à paillettes.

Et en secret, mon rêve c'est de faire durer Thé ou Chocolat vers l'infini et l'au delà comme dirait Buzz l'éclair :). Bref, même s'il y a eu par le passé des périodes où l'on me voyait moins souvent à cause de mes études, je ne suis pas prête de vous laisser tomber, et depuis la rentrée je suis revenue en force pour de nouvelles aventures sur Thé ou Chocolat! (oui car on a lancé par exemple un SUPER magazine jdis ça jdis rien ;))
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Il n'est jamais trop tard...

Messagepar Charlottine » 12 Oct 2012, 14:39

bienvenue parmi nous, espérons que tu te plairas :lol: :lol: ;)

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, je rigole, je sais que Clover est notre cheftaine suprême, qui me supporte :twisted: moi et mes plaintes,demandes, suggestions, délires,etc :oops:
N'empêche, tu as raison d'avoir honte, non mais, moi je me suis présentée dès le départ, en fait tu es pardonnée ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Il n'est jamais trop tard...

Messagepar Clover » 12 Oct 2012, 20:48

Bah en fait je m'étais présentée sur la V1 du forum, mais lorsqu'on avait lancé la V2 avec ce nouveau forum tout neuf tout beau, je n'avais pas pu migrer les sujets existants. Du coup ma présentation est perdue dans les méandres d'internet pour toujours.

Et puis comme ici tout le monde me connaissait je n'ai pas pensé directement à refaire une présentation :P.

Et oui oui c'est dur de te supporter, toi, ta bonne humeur, tes monstres sur pattes très très méchants :lol: , et ton délire de devenir un cupcake fraise :lol: (moi c'est la gaufre coeur en passant!)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Il n'est jamais trop tard...

Messagepar sakura004 » 12 Oct 2012, 21:40

Moi perso je serais plus le fondant au chocolat mais malgré vos caprices télépathique on vous adore :lol:
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: Il n'est jamais trop tard...

Messagepar Clover » 13 Oct 2012, 10:39

Merci Sakura (et bonne idée le fondant miam miam miam chocolaaaat <- je n'ai pas encore atteint ma dose de chocolat quotidienne donc ceci explique cela :lol: )
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Présentation des joueurs

cron