[Presentation] Reptiliya

Pour découvrir qui sont les joueurs cachés derrière leur plan de travail en cuisine!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

[Presentation] Reptiliya

Messagepar Reptiliya » 20 Jan 2013, 16:22

Bonjour.

Je suis un très ancien membre de ce jeu qui vient quand j'ai de la motivation et du temps. Je connait Clover depuis un ancien jeu d'élevage virtuel qui est actuellement dans un mauvais état.

Je me prénomme Corentin et j'ai 15 ans. J'habite dans le Nord (59) près de Valenciennes.

J'ai quelques animaux : chien, poisson, tortue, ... (peut être bientôt un nouveau reptile !)

Mes loisirs sont l'informatique (le bon... comme le mauvais côté) et ... les animaux. Je pense que si j'ai quelques connaissances en informatique, c'est grâce à Clover.

Reptiliya.
Reptiliya
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Jan 2013, 16:07



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: [Presentation] Reptiliya

Messagepar Charlottine » 20 Jan 2013, 19:54

Bienvenue Rept,

j'espère que tu va adorer le jeu et rester longtemps, je suis une accro de CKC (Cavalier King Charles) et de lapins béliers. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, je suis picarde, près de la frontière du Nord, de l'Oise et de la Somme. Donc je te souhaite doublement bienvenue ;) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: [Presentation] Reptiliya

Messagepar Clover » 11 Mars 2013, 11:07

Salut Corentin :)

oui ça fait un bout de temps qu'on se connait maintenant! j'ai vu aussi pour l'ancien jeu d'élevage perso je n'y crois plus du tout à leur projet de lancement de nouvelle version!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Présentation des joueurs

cron