Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :)

Pour découvrir qui sont les joueurs cachés derrière leur plan de travail en cuisine!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :)

Messagepar Lowloute » 04 Juin 2010, 22:06

Coucou les TOCiliens :D

Alors moi c'est Laura alias Lolo ! J'ai actuellement 12 ans , je fêterais mes 13 ans le 11 aout 2010 ( et ouai il parait que sa change tous les ans ! =P ) & j'habite à Marseille

J'adore les animaux ( surtout les chats , les chiens , les chevaux , les dauphins .... ^^ ) , la musique ( Shym , Selena Gomez , Basshunter , Black Eyed Peas , Lady gaga , David Guetta et plein d'autres ... ) .
J'adore le style du Japan & Kawaii c'est cro mimi ! De plus , j'adore surtout mon amie d'enfance , d'autre amies , mes chats , mon lapin , mes parents , ma demi soeur ... ...
& j'aime aussi la couleur violette , c'est cro beau ! Malgré que je porte toujours du noire ( je ne suis pas gothique !!! ;p )
Je suis actuellement celiba' ( mais j'aimerais temps que non :p Mais bon je suis jeune aussi ^^ ) .
Comme rêve d'avenir j'aimerais devenir Vétérinaire , car les animaux c'est ma raisons de vive . Exemple aujourdh'ui j'étais au mac do j'ai donner les frittes que personnes voulais au petit piaf cro mimi .

Alors pour parlez de ce merveilleux petit jeux & ce forum qui va avec : C'est un super site malgré que je suis débutante je commence a m'habituer ( c'est un peu comme ma bimbo si on peut dire :) ) & pour le forums , si vous avez besoin de moi je suis la , je veut bien être bénévoles pour vous aidez a s'occupez du forum en tans que modératrice ou d'administratrice . Je suis déjà admine , co-admine & modératrice sur quelques forums et on est pas déçu de mon boulot :) Je connais très bien le panneau d'administration & pour la modération aussi :)
J'ai pleins d'idées en tête pour ce petit forum :) Je suis assez douée aussi en graphisme si vous avez besoin ^^

Et puis pour parlez de ma boutique elle est toute nouvelle donc pour l'instant elle vous offre de temps en temps des tartes et actuellement des macarons délicieux :)
Voila , ( j'ai re re fait ma présentation car elle ne se validez pas , donc la j'ai copier / coller =D )

Aurevoir ! :)

Lowloute
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Juin 2010, 21:07
Localisation: Devant mon ordi Marseillais



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :)

Messagepar brahma » 05 Juin 2010, 07:58

bienvenue à toi lowloute, toutes tes idées seront les bienvenues, et très bon jeu à toi
vive les gâteaux sans les kilos
Avatar de l’utilisateur
brahma
Donneur de pêche
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :)

Messagepar Lowloute » 05 Juin 2010, 13:49

Merci =D
Je lais propose ou pour le forum est non pour le site ? :)
Lowloute
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Juin 2010, 21:07
Localisation: Devant mon ordi Marseillais

Re: Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :)

Messagepar brahma » 06 Juin 2010, 08:00

tu proposes sur le forum dans la rubrique suggestions
vive les gâteaux sans les kilos
Avatar de l’utilisateur
brahma
Donneur de pêche
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: Bonjour amie(s) du jour , Bonsoir amie(s) du soir :)

Messagepar Lowloute » 06 Juin 2010, 13:03

Voila c'est fait ;)
Lowloute
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Juin 2010, 21:07
Localisation: Devant mon ordi Marseillais


Retour vers Présentation des joueurs

cron