Encore des prix qui flambent

Tu as besoin de produits ou de votes? Viens en demander par ici et lire les annonces de ventes!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar cladkiki » 04 Avr 2013, 12:13

Ok je me disais c'est abusé de vendre à ceprix là.
Mais bon on trouve generalement les mêmes produits à prix correct.
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Charlottine » 04 Avr 2013, 13:34

disons que ce système a marché la personne qui vidait la foire tout les jours, pendant au moins 4 jours, se retrouvant bloqué à partir d'un certains nombres vers les chers, cette personne est repartie, surtout que cette personne dont je tairais le nom avait toute les recettes, mais pour monter plus vite en XP, la personne en plus de ces clients achetés des clients en plus et ne faisait aucune cuisson, son truc en moins de 10 minutes vider la foire, tout les jours j'avais plus de 150 mails de vente et toujours la même personne, en sachant que je mets au prix le plus bas et que comme beaucoup d'autres je prends sur mon temps de jeu pour faire cuire les produits mis à la foire, j'en ai parlé à Raynette et elle m'a devancé pour le coup de gueule, car en plus après avoir vidé la foire, une fois j'ai vu juste après sur le panneau d'accueil que la personne marqué "au secours, la foire est vide", j'ai cru que j'allais passé au travers de l'écran pour lui mettre un coup de rouleau de pâtisserie :evil: :lol:
donc voilà la raison des prix si chers, c'est Clover qui les a mis pour cette personne, mais nous l'avons ainsi calmé pour le bien de tous et du fonctionnement de la foire ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar cladkiki » 04 Avr 2013, 13:59

Ok.
Dans tous les jeux il y a des personnes sans gêne, elle pensait peut être que tu ne regarderais pas tous tes mails.
Il m'arrive de devaliser la foire mais c'est les produits de base (oeufs farine sucre et beurre) car à mon niveau je suis encore limitée.
Ensuite je demande gentiment aux patissieres illimitées d'en remettre et elles le font trés gentiment.
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Charlottine » 04 Avr 2013, 14:03

justement la foire est pour les joueuses comme toi qui ont des limites, pas toute les recettes, et un manque de temps, du moment qu'il n'y a pas d'abus sur les quantités par celles ou ceux qui ont toute les recettes et les ingrédients en illimités, ils ont le droit de profiter de la foire, c'est fait pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Clover » 04 Avr 2013, 15:51

C'est ça comme première solution pour pallier à la foire vide et aux réclamations j'avais mis en place un script qui remplit automatiquement en cas de besoin la foire mais à prix fort :)

Sachant que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisé car la foire tourne très bien avec nos gentilles joueuses qui aiment partager et échanger ;-)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar cladkiki » 04 Avr 2013, 19:46

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans ce jeu il y a des joueuses exceptionnellemnt gentilles et merveilleuse qui m'ont beaucoup aidé et m'aident encore.
En plus du jeu en lui même que je trouve genial, les joueuses sont un enorme point fort.
Gros bisous aux merveilleuses joueuses qui se reconnaitront.
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar cladkiki » 05 Juil 2013, 07:40

Apparemment ça recommence.....
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Encore des prix qui flambent

Messagepar Charlottine » 05 Juil 2013, 12:59

oui, il y a un abus, on est plusieurs à avoir vu nos pâtisseries partir tout d'un coup vers la même heure, et ils semblent qu'elles réapparaissent en foire plus chers d'au moins 10 Cr comme les ingrédients, non seulement on profite du besoin des joueurs/ses qui n'ont pas toute les recettes et des limitations d'ingrédients en vendant hors de prix (surtout les ingrédients), mais aussi des joueuses qui prennent beaucoup sur leur temps pour aider les autres à faire cuire des pâtisseries et les vendre au plus bas, et au final quelqu'un s'amuse à les acheter pour les revendre plus chers
alors si cette personne recommence, je tiens à signaler que je l'on peut voir à qui on vend, tandis que cette personne ne voit pas à qui elle achète au prix le plus bas pour revendre, donc il serait bien que cet abus ne recommence pas, car c'est un jeu convivial et je déteste devoir signaler un abus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Précédent

Retour vers La Foire & demandes de votes

cron