votes

Tu as besoin de produits ou de votes? Viens en demander par ici et lire les annonces de ventes!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

votes

Messagepar oumound » 06 Août 2013, 18:20

slt slt besoin de vote

1vote = 1 rendu

merci et bon jeu a tous
Avatar de l’utilisateur
oumound
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: votes

Messagepar Donatella » 18 Nov 2013, 19:05

Bonjour, il me vient l'idée de voter pour les joueuses qui sont en ligne pendant que je surveille mes cuissons. Ça ne serait pas mal vu ou mal reçu, n'est-ce pas? Je n'ai pas (encore) besoin de votes, c'est seulement pour joindre l'utile à l'agréable pendant que j'attends. Merci de votre avis.
Donatella
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2013, 21:47

Re: votes

Messagepar Charlottine » 18 Nov 2013, 19:41

que tu votes pour les joueuses que tu veux n'a rien de discutable, tu as le droit de donner 5 votes par jour (une par personne), donc c'est normal que tu t'en serves, et puis souvent les joueuses pour qui tu votes te les rendent et tu gagnes de l'avance sur les besoins de votes de plus tard ;)
si c'est à cause de mon message sur le forum et panneau d'affichage, rassures toi, je ne vise que les personnes qui demandent par TocMail des votes, hors c'est interdit car si tout le monde le faisait notre messagerie serait pleine et c'est désagréable car ce sont des messages en copier/coller impersonnel
donc tu n'as rien à craindre, je ronchonne mais je suis la 1ère a aidé dès que je peux

donc non ce ne sera pas mal reçu, c'est le principe même du jeu donner des votes pour en obtenir et si tu as besoin de votes, il faut le demander sur le panneau d'affichage, entre deux votes à rendre les joueuses trouvent toujours une place pour aider les nouvelles venues, donc bienvenue et joue sans inquiétude :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: votes

Messagepar Donatella » 18 Nov 2013, 21:32

Ah non, ce n'était pas à cause de ton message. J'ai remarqué que je recevais un message automatique quand on votait pour moi, donc je ne voulais pas embêter les autres non plus avec ces messages. Mais s'il y a une limite de 5 votes par jour, et que je les donne à différentes personnes, donc il n'y aura pas de mal. Au contraire, des votes ça fait plaisir et qui sait peut-être que ça créera des liens :) Merci et bon jeu à tous!
Donatella
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2013, 21:47

Re: votes

Messagepar Charlottine » 18 Nov 2013, 22:42

oui, tu as raison ça crée des liens, c'est le seul jeu où j'ai pu vraiment lier de vrais liens, si tu reçois des messages quand quelqu'un vote c'est pour que tu saches qui a voté pour toi, car il y a deux méthodes de votes. L'une, tu écris un mot et tu votes sous l'image de la boutique et ça laisse sur la boutique la trace de ton passage et l'autre, tu votes avec la touche sous l'avatar du joueur et là, comme tu ne laisses pas de message, ça permet de prévenir que tu as voté pour la personne (d'ailleurs je tiens grace à ça la liste des personnes ayant votés de cette façon afin de rendre le vote)

donc rassures toi, recevoir un TocMail de votes reçus, ne dérange personne c'est le contraire :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers La Foire & demandes de votes

cron