Les AAT, venez parler de votre addiction

Tu aimes le jeu de cuisine Thé ou Chocolat? Dis-le ici ça fait toujours plaisir!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar Charlottine » 05 Nov 2012, 15:39

oui, j'avoue je fais partie de l'Association des Accros de Théouchocolat (AAT) :oops:

je suis totalement accro à ce jeu, j'ai essayé plusieurs fois de ne pas y penser plusieurs fois dans la journée, mais c'est impossible :oops:
je ne pense qu'à faire des pâtisseries virtuelles, ils donnent trop envie, en plus Clover fait tout avec son équipe pour nous rendre accros :twisted: , afin qu'on ne puisse décrocher, oui, elle ne cesse de nous créer de nouvelles recettes, de magnifiques améliorations du jeu et j'en passe, la liste serait longue.

Il fallait que quelqu'un le dise, elle nous tient à sa merci :twisted: et ON EN REDEMANDE :lol: ;)

Merci Clover ainsi qu'à ton équipe, tu as créé la plus douce et délicieuse des addicitons :D

C'est ma façon à moi, tout en délirant de rendre hommage à ton jeu et tout ce que vous faites pour nous, pour que tu saches qu'on t'en est reconnaissant, car c'est un sacré boulot et gratuitement, ce qui est rare de nos jours, longue vie à ton jeu et n'oublies pas de te reposer de temps en temps,bizzzzzzzzzzzzz :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar Clover » 05 Nov 2012, 18:39

Ooooooh merci c'est trop gentil :)

Oui ça fait vraiment très très plaisir de voir que tout ce travail plait et rend les gens heureux et zen dans la petite bulle rose thé ou chocolat :) :) :)

En cliquant sur le sujet je me demandait de quoi ça allait parler mais je ne m'attendais pas à ça :lol: merci pour la surprise!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar Charlottine » 05 Nov 2012, 18:48

de rien, j'ai eu l'idée en repensant au message de Raynette disant qu'il fallait participer plus au forum, car tu fais beaucoup pour nous, et je me suis dis que s'était une façon sympa de te remercier ainsi que tout ton équipe. Bizzzzzzzz :)

PS : je l'ai fait avec mon sérieux habituel :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar ray51 » 05 Nov 2012, 19:55

merci ma charlotte detoutes tes idées moi j ai decouvert tocpar hasard en mai 2009 et je suis toquée à fond :lol:
mais il faut que je vous avoue que j ai du temps
et je voudrai vous dire que j ai besoin d aide pour ma team
bros bisous à tous :D
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar Clover » 06 Nov 2012, 15:04

Merci merci ça fait vraiment super plaisir de voir les joueuses connectées, impliquées, tout ça tout ça :)

Ray qui ne perds pas le nord et qui fait de la pub pour sa team :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon j'ai déplacé le sujet dans le livre d'or :) il mérite sa place ici et merci pour l'originalité du message c'est vraiment super!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar Charlottine » 06 Nov 2012, 15:49

merci, tu viens de me faire à ton tour le plus beau compliment en mettant dans le livre d'or :)

il faut aussi remercier les plus anciennes joueuses comme Ray51,Tatie,Mamoune,etc (j'ai pas tout les noms, mais leur fidélité et une preuve de la qualité du jeu) :)

Longue vie au jeu,bizzzzzz :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar cladkiki » 04 Avr 2013, 20:26

Bonsoir,
Je vais poster ici car je ne sais pas où mettre mon message.
C'est juste pour dire un grand merci à Clover pour ce jeu merveilleux. Et oui aprés seulement 3 mois de jeu jesuis une TOC addict. Ce jeu est juste merveilleux.
Aussi un grand mega hyper mega merci aux joueuses exceptionnelles qui m'aident tous les jours en mettant des produits à la foire ou en repondant à mes questions quand je galere.
Aujourd'hui surprise des produits à la foire à trés bas prix, ça m'a super aidé car à mon niveau les Cr sont encore precieux.
J'ai pensé à une joueuse qui m'a dit que ce n'etait pas elle aujourd'hui alors un grand merci à cette genereuse joueuse anonyme.
En tout cas sur un grand merci à Charlottine pour son aide quotidienne pour la foire ou la chasse à l'oeuf.
Puis à Ange03400 qui m'a integré dans sa team et est toujours là pour m'aider (produits ou questions).
Sans oublier Ray51 que je rebaptiserai Mamie de l'année qui est toujours là pour m'aider aussi.
Enfin Pouyck qui malgré ses limitations d'ingredients n'a pas hesité à me mettre un peu de ce qu'elle avait pour m'aider, c'est super cool.
J'en oublie surement mais vous êtes toutes formidables.
Un gros bisou à toutes et longue vie au jeu.
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar Charlottine » 04 Avr 2013, 20:34

jolie message, tu as tout compris ce jeu est unique, c'est une grande solidarité super rare de nos jours :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar Pouyck » 05 Avr 2013, 07:48

cladkiki, c'était avec plaisir, si je peux aider je le fais... ;)

Suis aussi AAT :oops: et j'ai même pas envie de me désintoxiquer :lol:

Allez, je file... réunion toute la journée (vais pas pouvoir jouer).

Bises et merci pour ce super jeu !!
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Les AAT, venez parler de votre addiction

Messagepar ray51 » 05 Avr 2013, 10:55

mille merci :lol:
il ny a que sur ce jeu qu'on s entraite autant et qu on a un vrai contact avec les joueurs
on se fait des amis dans tout le pays méme si on ne se rentrera peu etre jamais
je vous aime toutes beaucoup :D vous etes sper
bises à toutes
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Suivant

Retour vers Le livre d'or

cron