diverse idée de Camille51

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

diverse idée de Camille51

Messagepar camille51 » 09 Août 2011, 17:33

Coucou
Etant donner que j'ai plein didée pour le jeu je vasi toute les marquer et vous allez me dire se que vous en penser:

1er idée : il faudrait que l'on puisse voir quand on tape notre prenom dans le classement les personne avant et apres nous
2ème idée : il faudrait que l'on puisse congeler des patisserie deja cuite parce que la je crois que l'on peut congeler que des pate
3ème idée : il faudrait que l'on puisse voir le niveau des joueurs sur leur profil
4ème idée : il faudrait que l'on puisse marquer se que l'on veut sur l'enseigne de notre magasin au lieu que se soit maruer thé ou chocolat
5ème idée : il faudrait que l'on puisse donner plus de vote quand on est a des niveau plus élever
6ème idée :il faudrait que l'on puisse voir les toc mails que l'on a envoyer
voila toute mes idée alors pour faciliter les chose jai mis les idées par couleur alors si possible reponder par a peu pres les meme couleur


merci d'avance je vous fait confiance
Bisous !
Image
Avatar de l’utilisateur
camille51
Presse citron
 
Messages: 199
Inscrit le: 01 Juin 2011, 13:12



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Tiensin » 09 Août 2011, 17:44

1er idée : il faudrait que l'on puisse voir quand on tape notre prenom dans le classement les personne avant et apres nous
2ème idée : il faudrait que l'on puisse congeler des patisserie deja cuite parce que la je crois que l'on peut congeler que des pate
3ème idée : il faudrait que l'on puisse voir le niveau des joueurs sur leur profil
4ème idée : il faudrait que l'on puisse marquer se que l'on veut sur l'enseigne de notre magasin au lieu que se soit maruer thé ou chocolat
5ème idée : il faudrait que l'on puisse donner plus de vote quand on est a des niveau plus élever
6ème idée :il faudrait que l'on puisse voir les toc mails que l'on a envoyer


1) Moi ça m’intéresse pas de savoir qui il y a avant moi ou après :p à voir après pour les autres joueurs. C'est que mon avis.
2) Le boulanger à coté de chez moi vend ses pâtisseries congelés et je trouve ça dégueu :p Donc congeler les miennes j'aimerai pas non plus ^^ Après si on pouvais congeler, j'ai peur que les dates de péremption servent pu à grand chose :p
3) C'est prévu que la page profil fasse peau neuve dans quelques temps. Voir le niveau était déjà prévu ne t'inquiète pas :)
4) Pour l'enseigne je ne sais pas si c'est possible d'incruster un texte sur le dessin et que ça rende joli. Je sais pas si c'est codable non plus ^^ Y'a que Clover qui pourrai le dire
5) L'idée des votes en plus oui en effet, 5 par jours c'est peu.
6) Pour les toc-mail c'est vrai que c'est parfois handicapant de pas voir ses propres mail envoyé. Envoyez vous des MP par le forum sinon :) Là c'est une vrai boîte de messagerie ;-)
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Clover » 10 Août 2011, 10:49

camille51 a écrit:1er idée : il faudrait que l'on puisse voir quand on tape notre prenom dans le classement les personne avant et apres nous

personnellement je trouve ça ne m'apporte pas grand chose de savoir cela, surtout que pour certains niveaux cela change tellement vite!

camille51 a écrit:2ème idée : il faudrait que l'on puisse congeler des patisserie deja cuite parce que la je crois que l'on peut congeler que des pate

ce serait interessant mais comme dit Tiensin on perdrait un peu le but des dates de peremption :S donc à voir...

camille51 a écrit:3ème idée : il faudrait que l'on puisse voir le niveau des joueurs sur leur profil

Yes! ça c'est super :) ! on le fera promis!

camille51 a écrit:4ème idée : il faudrait que l'on puisse marquer se que l'on veut sur l'enseigne de notre magasin au lieu que se soit marquer thé ou chocolat

Techniquement c'est possible. J'ai déjà essayé. Mais... c'est moche... je ne peux pas écrire en utilisant une jolie police et un effet de perspective (car il faudrait faire les images une par une sous photoshop...) du coup c'est écrit un peu comme dans un document word... c'est pas très joli et ça ralenti bcp le chargement de la page aussi.

camille51 a écrit:5ème idée : il faudrait que l'on puisse donner plus de vote quand on est a des niveau plus élever
c'est intéressant! par exemple ne donner le droit de voter qu'à partir du niveau 3, et augmenter petit à petit le nb de votes jusqu'à un maximum (10 par jour?)

camille51 a écrit:6ème idée :il faudrait que l'on puisse voir les toc mails que l'on a envoyer

oui ce serait intéressant, j'aimerais bien le rajouter aussi mais ce n'est pas une priorité :) mais c'est noté!
Disons que ça demande pas mal de modifications sur le code pour "pas grand chose" comparé au temps de travail... on préfère trvailler sur des choses plus urgentes pour le moment ;)


Merci bcp pour tes suggestions!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Charlottine » 10 Août 2011, 16:13

je voudrais rajouter aux idées de Camille, la possibilité de voir combien en posséde d'étagéres de rayon et de stocks déjà acheté, et aussi quand un gâteau et en mode cuisson savoir dans quel four il se trouve (évidemment il faudrait numéroter les fours), je sais que c'est beaucoup de travail pour les modos, mais j'espére que ce sera possible un jour, merci d'y penser :D :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Charlottine » 10 Août 2011, 16:16

j'ai oublié de demander aussi la possibilité de savoir au bout de combien de temps le gâteau qui est prêt en cuisson a avant de brûler :o , et oui, j'aimerais savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar tarty » 10 Août 2011, 16:18

hihi ^^ c'est surtout du travail pour clover :P nous on programme pas ^^
on inspecte le travail fini :D
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Charlottine » 10 Août 2011, 16:22

Inspectrices des travaux finis et la pauvre Clover au turbin avec le boulet au pied :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Tiensin » 10 Août 2011, 16:48

Charlottine je comprends ce que tu demandes ^^
a) voir le nombre d'étagère qu'on a
b) voir dans quel four est tel ou tel gâteau

Mais tu peux expliquer pourquoi tu aimerais bien ça ?
C'est pas que je suis contre ^^ Mais j'aimerai savoir si ça t'aidera pour le jeu ou quoi o.o
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Charlottine » 10 Août 2011, 17:26

pour le a) ce n'est pas hyper important, c'était pour gérer mes achats (car un coup j'achéte une étagère stock, j'agrandis le four, étagére rayon) :) , mais pour le b) c'est plus pour le côté pratique pour mettre les commandes en attente, car le probléme c'est que l'on ne sait jamais quel four va avoir quel quantité de place :?:

mais c'est toi qui décide, et si tu ne considére que ce n'est pas le plus important pour l'instant, je le comprendrais très bien, c'était une suggestion rien de plus ;) , je ne préfére que tu fasses les choses les plus importantes d'abord :) , et encore bravo pour tout le travail que tu effectues avec Tarty et Tiensin, j'espére que je n'oublie personne, car je réitére mes félicitations ce jeu et l'ambiance sont génial :D :D , bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: diverse idée de Camille51

Messagepar Charlottine » 10 Août 2011, 17:28

désolé je me suis trompée dans les noms c'est Tarty et Clover, je t'ai confondu Tiensin avec Clover, je perd la mémoire :lol: , j'avais pourtant vu ton nom :?
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Suivant

Retour vers Vos Suggestions

cron