par Tiensin » 10 Sep 2011, 17:20
Alors c'est sûr que l'idée est bien mais j'ai quelques raisons qui me font douter qu'en pratique ça le soit :
1) Bon déjà on reste plus dans la "réalité". Des fois les boulangers et pâtissiers cuisinent plus que nécessaire et ont donc des invendus.
2) Ça rejoint la 1). Quand on a du surplus de produits, on les garde jusqu'à la date limite ou on les vend à la foire (dès le niveau4) pour aider les autres joueurs.
3) A partir d'un certain niveau (13?!) tes clients commandent des recettes que tu ne connais pas et tu dois donc te fournir à la foire.
Mais si les gens ne vendaient pu leur surplus, la foire risquerait d'être encore moins fournie que d'habitude ^^ (parfois c'est très dur de trouver certains produits) Car les gens ne font pas toujours des cuissons spéciales pour les mettre à la foire, mais se débarrassent juste avant la date de péremption de leurs pâtisseries non vendues ^^
Enfin voilà je fais qu'imaginer ce qui risquerait de se produire si on met en place cette idée ^^
Mais l'idée est plaisante c'est sûre, ça faciliterait parfois la vie ! Même si je pense que les campagnes globales suffisent
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique "Miel et petits plaisirs" !!!Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!
{ -> Tiensin <- }