suggestions générales pour le jeu

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

suggestions générales pour le jeu

Messagepar Bibich74 » 03 Fév 2011, 18:50

bonjour à toutes et à tous ,

me revoilà parmi vous (ponctuellement sur mes heures creuses ) après une très looooooongue période d'inactivité même si j'étais de passage de temps en temps je me remets a la patisserie cette fois-ci, et quand on recommence a jouer on se rend compte de plein de petites choses qui pourraient nous faciliter la vie ;)

je vous fait un listing et je m'excuse si ces suggestions sont en doubles par rapport a celles deja postées :

adopté et en ligne :1) lorsque l'on enfourne nos gâteaux je me rappelle que sur la V1 on avait un lien pour retourner a la page de fabrication des gâteaux directement plutôt que de retourner dans le menu déroulant supérieur et c'était super pratique !

2) lorsque l'on fait l'achat a la foire de gâteaux pourraient-on les avoir directement dans la vitrine ou alors pourrait-on choisir entre le stock et la vitrine comme pour les gâteaux que l'on vient de cuire ? ( c'est plus pratique si on veut les vendre directement )

3) serait-il possible pour le chat d'avoir un signal sonore pour les messages quand on est pas sur la page ? ou bien que ca écrive dans l'onglet nouveau message comme par exemple sur facebook....

4) ce serait super si tu trouvais une solution pour que l'on évite de retourner voir sans cesse combien de clients veulent tel ou tel gateau avoir une sorte de recapitulatif sur le coté en dessous de notre avatar et qui se met a jour comme le stock mais avec le nombre de produits demandés.... je sais pas si c'est vraiment recevable comme idée

5) je vais essayer de m'exprimer clairement :) : lorsque l'on va dans la cuisine pour faire nos gâteaux , on sélectionne le nombre de gâteaux , le type , et ensuite lorsque l'on est pas VIP et qu'on a vu le nombre d'ingrédients on va a l'épicerie , une fois notre panier validé et que l'on revient dans la cuisine , on doit de nouveau selectionner le type de gâteau et le nombre . Ce qui fait que l'on perd un temps considérable . serait-il donc possible que notre derniere selection de gateau et de nombre soit enregistré dans la cuisine plutôt que d'être par défaut sur la selection 1 bûche ? merci cloclo :) je pense avoir été claire :)

adopté et en ligne :6) serait-il possible que la modo ai son pseudo en couleur sur le fofo :) merci

7) y-a-t-il possibilité de remettre des titres sous notre pseudo de forum suivant le nombre de messages que l'on a posté ,je pense que cela inciterai peu être certains joueurs à poster et à s'investir dans le fofo, c'était marrant dans la V1 on passait d'apprenti à marmiton etc....

8) ce serait bien d'avoir le bouton de retour a la cuisine également quand on décharge une cuisson avec les boutons "tout mettre dans mon stock/vitrine) qu'en haut la phrase " vous avez mis vos gateaux cuits dans le stock voules vous retourner a la cuisine ?" ce serait super génial :)

9) je me rappelle que sur la V1 nous avions parfois des récompenses , à partir de X gâteaux cuisinés , X clients fidèles , X jours d'existence du compte....
on avait un petit message a notre connexion nous disant bravo ! tu as gagné ceci ou cela car tu as ..... , cela nous fidélisait au jeu et nous donnait une très bonne impression sur notre avancée de carrière chez les tocées :)
nous pourrions gagner qq cr , qq mz parfois , ou des accesoires look par exemple , plus l'objectif de "carrière" est important et + la récompense pourrait etre grande.

10) découle de cette suggestion une autre : on pourrait avoir un classement des tocées ayant reçu le + de récompenses par niveau pour la carrière , ceci permettrait à certaines joueuses d'esperer etre classées et donc se sentir importantes sur le jeu .

11) je viens d'avoir cette idée :D aujourd'hui j'ai de l'inspiration , quand on y réfléchi.... être pâtissière c'est bien mais souvent les patissiers passent des concours , pourrait-on lancer certains jours ( avec une inscription préalable par exemple ) un defi par niveau .
Exemple le lundi X grand concours pour les tocées niveau X , en une journée elles devront fabriquer le plus de tartes au pommes possible , les 3meilleures classées seront recompensé par tel et tel prix.
une semaine plus tard c'est pour les patissieres d'un autre niveau avec un autre défi ...



je rééditerais mon post si d'autres suggestions me viennent en tête

bonne soirée tout le monde!
Dernière édition par Bibich74 le 14 Fév 2011, 15:27, édité 5 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar Clover » 06 Fév 2011, 17:01

j'avais pas eu le tps de répondre mais j'avais lu juste après que tu ai posté!! merci pour toutes ces suggestions ma biche :lol: je vois ce que je peux faire ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar Bibich74 » 09 Fév 2011, 12:19

message réédité ;) deux suggestions de + de faites!
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar Bibich74 » 09 Fév 2011, 13:54

au fait ! je ne trouve pas le bouton direct pour revenir a la cuisine depuis la page de cuisson :)
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar tarty » 09 Fév 2011, 15:08

6) serait-il possible que la modo ai son pseudo en couleur sur le fofo :) merci



lol et tu me verrais en quelle couleur?
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar tarty » 09 Fév 2011, 16:30

Ah ba voilà ^^ rose PQ c'est parfait j'adoore :P
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar Clover » 09 Fév 2011, 16:35

nan mé oh c'est toi qui m'a demandé du pastel faudrait savoir :lol: :lol: :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar tarty » 09 Fév 2011, 16:36

nan mais c'est parfait ^^
j'aime bien !
je suis en accord avec le forum rose bonbon :P
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar Bibich74 » 09 Fév 2011, 16:37

j'adore le rose PQ te va a ravir :)

il est ou mon ptit bouton de retour a la cuisine je lai pas trouvé ??,
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: suggestions générales pour le jeu

Messagepar Clover » 09 Fév 2011, 16:51

quand tu cliques sur enfourner, c'est un lien :) :

On enfourne Tarte aux fraises ( Retour en cuisine )
Pendant la cuisson de ton gâteau, viens te distraire un peu sur cette page.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers Vos Suggestions

cron