Croissant

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Croissant

Messagepar Dysh » 21 Avr 2011, 10:51

Voilà la situation :
Lors de mon passage au niveau 9 j'ai décidé de me tourner vers le coté viennoiseries de ToC.
Afin de coller un peu plus niveau réalisme à mon nouveau métier, j'ai virer mes recettes de tartes et autre gâteaux pour me concentrer sur les viennoiseries.

Tout allait bien jusqu'à ce que je finisse d'apprendre la recette du croissant, le croissant, l'emblème de la viennoiserie.
Le problème avec le croissant ? Le nombre d'ingrédients nécessaires ! Au total pour un croissant il nous faut 24 ingrédients, soit 7 ingrédients de plus que le macaron aux fruit rouges qui est déjà fort consommateur. Et le problème plus particulier est le nombre de farine nécessaire au croissant, 10 unités de farine, soit deux fois plus qu'un cake aux fruit ou un pain au chocolat.

Vu mon niveau et mes recettes, tous les jours je fournis plus ou moins 40 unités de chaque produit. Avec une telle consommation de farine pour les croissant il m'est quasiment impossible de fournir le nombre demandé.

Ma requête serait donc d'abaisser le nombre de farine nécessaire pour les croissants à 5 unités, ce qui monterait le bénéfice d'un croissant à 16cr au lieu de 11cr (11 étant très faible compte tenu du nombre d'ingrédients).
Le problème qui en découlerait serait la consommation de lait (6 unités) par rapport à celle de la farine.

Voila voila :)
Dysh
Econome
 
Messages: 14
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Retour vers Vos Suggestions

cron