Préparation à cuire

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Préparation à cuire

Messagepar Renaudelec90 » 15 Juin 2011, 21:14

Il serait bien de pouvoir choisir l'ordre dans lequel on veux faire cuire les préparations soit par thème ("ordre de préparation" selon le temps restant avant péremption, "ordre inversé de préparation" idem en sens inverse, ou bien choisir macarons citron, crumble, gauffres, crêpes... selon le désir du joueur afin de satisfaire sa clientèle) et si cela n'est pas trop dur ou trop poussé éventuellement la quantité de chaque préparation selon ce que l'on veut cuire urgemment et cuire en dernier pour créer ou maintenir un stock...
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Préparation à cuire

Messagepar reve » 16 Juin 2011, 02:45

VOILA UNE EXCELLENTE IDEE !!! :D :D :D

en fait, j'y pense depuis un moment... c'est vrai qu'on a parfois des priorités et qu'il est TRES frustrant de ne pouvoir utiliser le bouton "tout enfourner" pour 1 type de gateau par exemple.
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Préparation à cuire

Messagepar Renaudelec90 » 16 Juin 2011, 06:29

le bouton tout enfourner n'existe pas mais on peut enfourner la quantité souhaitée en une seule fois du moment qu'il y a la place...
non moi l'idée est de pouvoir choisir nos priorité afin d'éviter les pertes de préparations périmés ou selon l'urgence client et ce pendant notre absence afin que le marmiton fasse le boulot dans l'ordre voulu...
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: Préparation à cuire

Messagepar reve » 16 Juin 2011, 11:00

je t'assures, le bouton "tout enfourner" existe bien mais peut être que tu n'y as pas encore acces à ton niveau ?!...
sinon, j'avais bien compris ton idée... j'ajoutais juste que avec le bouton "tout enfourner" on ne peu enfourner que dans l'ordre pré établi des préparation alors qu'on pourrait, par exemple, faire "tout enfourner" pour un type spécifique de gateau que l'on aurait nous même choisi ;)
je suis 100% avec toi !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Préparation à cuire

Messagepar Renaudelec90 » 16 Juin 2011, 18:29

ah oui c'est vrai (j'y pensais plus) mais par contre tu peux aussi enfourner par catégorie de gâteau en choisissant le nombre de gateau en fonction de la capacité d'un four à la fois!!!
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: Préparation à cuire

Messagepar reve » 17 Juin 2011, 02:45

oui mais avoues que ce serait sympa de pouvoir enfourner TOUS tes cakes à la fois (par exemple x50 ou x 100) et ce sur toutes les places disponibles quelque soit les fours exemple : 3 dans 1, 4 dans un autre etc... même si tu as d'autres préparations également prêtent à être enfournées...

euh... j'espère que tu as compris ce que je voulais dire là...
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36


Retour vers Vos Suggestions

cron