Idées d'objectifs par Renaudelec90

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Idées d'objectifs par Renaudelec90

Messagepar Tiensin » 26 Juil 2011, 11:26

Comme le dit le titre je rapporte des idées d'objectifs proposées par Renaudelec90 dans -> ce post<-
Il manque des nouvelles recettes!!! il faudrait qu'il y en ai plus ainsi que des niveaux (où d'ailleurs il faudrait revoir les difficultés car je passe environ 5 niveaux d'un coup à chaque fois que je termine une difficulté d'un niveau)

alors les améliorations à faire sont des nouvelles recettes, des nouveaux niveaux et mettre des difficultés plus accentuées.

nouvelle dificulté à créer par exemple:
-cuisiner au moins X préparations et les cuires (X étant un nombre de préparations)
-cuisiner au moins X préparations par jour pendant Y jours (Y étant le nombre de jours)
-faire X campagnes de pub
-fournir X préparation au marché
-servir X clients quotidiennement pendant Y jours
-acheter X préparations au marché
et bien d'autres encore...


Voilà comme je trouvais qu'il avait pas tord, que lorsque l'on venait à bout d'un objectif très long à réaliser (X votes par exemple, pas vrai mesdames ? ;-) ) et bien les objectifs ensuite, traitant du nombre de clients, XP, Cr etc devenaient bien plus facile, car on engrange on engrange quand on bloque sur un objectif ^^

Donc voilà =) J'ai trouvé les idées d'objectifs de Renaud très intéressantes !
En particulier... Toutes en fait. Au début j'étais réticente pour l'objectif concernant les campagnes... mais à la vu du prix dérisoire qu'elles représentent, pourquoi pas =) Même si j'avoue ne pas être sûre d'être dotée d'assez de patience pour réaliser ces campagnes et honorer ensuite touuuuutes ces commandes ^^ (surtout sans l'aide du VIP :p)

Voilà j'attends vos réactions mes petits joueurs préférés =) J'espère que ça fera aussi plaisir à Renaud =D
D'ailleurs encore merci à toi !!! <3
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Idées d'objectifs par Renaudelec90

Messagepar ange03400 » 26 Juil 2011, 11:49

je suis d'accord pour les campagnes avec tiensin
je suis au niveau 49 j'ai des slaves de 147 clients je ne suis pas vip et j'ai du mal a servir tous mes clients alors si en plus je dois faire des campagnes il faut vraiment augmente les quantites des ingredients surtout le sucre les oeufs et la farine
par contre les autres propositions sont tres interessantes
pour moi personnellement je suis passer du niveau 32 au niveau 49 en 1 minutes car il me fallait le toc addict et en attendant j'ai valide les autres niveaux
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Idées d'objectifs par Renaudelec90

Messagepar Renaudelec90 » 01 Août 2011, 21:46

merci Tiensin de m'honorer comme ça...
ce n'est que des suggestions et en y repensant, je viens de trouver une nouvelle idée
il serait bien aussi qu'il y existe des récompenses comme 3 jours de VIP soit automatiquement activé lors d'un changement de niveau pour aider à l'avancement du niveau suivant ou bien stocké dans un coin afin de choisir le démarrage du bonus après à nous de le rentabiliser!!!

un challenge parallèle aux objectifs de niveaux serait pas mal non plus (par exemple fournir x gateaux d'une sorte et y gateaux d'une autre sorte; servir x préparations; faire x campagnes; faire x macarons en 10, 30 min ou en 1, 2 ou 5h... et en but il pourrait y avoir 1, 2 ou 3 journées de VIP ou 20% en + d'ingrédients que les limitations quotidiennes ou 100, 200 ou 300 MZ)
ce serait un challenge volontaire (aucune obligation de le faire mais bonus à la clé...)
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: Idées d'objectifs par Renaudelec90

Messagepar ange03400 » 02 Août 2011, 06:58

j' aime bien l'idee des bonus
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29


Retour vers Vos Suggestions

cron