Votes

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Votes

Messagepar Charlottine » 16 Août 2011, 16:16

voilà j'aimerais proposer de cumuler les points de votes. Je précise au début du jeu, je ne savais pas que l'on pouvait voter et donc ces votes ont été perdu, hors j'aimerais proposer que les jours où l'on se connecte et si on oublie d'utiliser nos votes, on puisse les cumulés et les utiliser plus tard (car il arrive qu'on oublie de voter certains jours alors que l'on s'est connecté et l'on a joué), enfin si c'est possible c'est juste une proposition car le nombre de votes étant limité à 5.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Votes

Messagepar Tiensin » 16 Août 2011, 16:22

coucou =)
j'aime bien l'idée... ça fait un peu "crédit de téléphone" cumulable :p
si ça devait se mettre en place je serais pas contre, mais à condition qu'on puisse pas cumuler + de 15votes par exemple...
Pour éviter de se retrouver avec des centaines de votes ^^
Après tout c'est le jeu :) des fois on oubli de se connecter ou on peu pas, on perd toc-addict et/ou macaropathe... alors les votes à côté de ça c'est pas grand chose ^^
(c'est un simple avis :p)

Après il y a eu la suggestion d'augmenter le nombre de vote avec le niveau du joueur... Je préfère cette idée plutôt ^^

Mais je pense qu'une seule de ces suggestions peut être mise en place à la fois. Les deux en même temps, ça ferait BEAUCOUP de votes au final ^^
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Votes

Messagepar Charlottine » 16 Août 2011, 16:24

tout à fait d'accord pour la limite à 15 votes, et comme j'ai dit les jours joués :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Votes

Messagepar Charlottine » 16 Août 2011, 16:26

c'est Clover qui décidera mais je trouve les deux intéressantes comme idées ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Votes

Messagepar Tiensin » 16 Août 2011, 16:30

à oui =)
je t'avais lu pour les jours joués mais j'avais percuter XD
ça parait plus juste en effet :p
mais je reste sur mon cumule de 15votes max :p
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Votes

Messagepar Charlottine » 05 Oct 2011, 16:04

j'aimerais relancer l'idée de pouvoir donner plus de votes plus on monte en niveau, car comme sûrement d'autres je suis sollicitée assez souvent par d'autres joueurs désespérés car ils ont dû mal à avoir des votes, je leur en donne dès que je peux, je tiens toujours mais promesse mais je dois jongler avec ceux à qui j'en dois, hors 5 votes ça devient trop peu par rapport aux nombres de joueurs

donc j'aimerais qu'on revoit le nombre de votes possibles par jour à donner, merci d'avance :)

je te le repromets Virginie93, tu auras mon vote demain, et à chaque fois que je le pourrais ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Votes

Messagepar ameldu80 » 16 Oct 2011, 17:56

J'ai une autre idée au sujet des votes, la voici:
Ce serait cool si on pouvait aller à la banque pour acheter des votes, car quand on a besoin de votes et qu'on le fait signaler, tellement de généreux viennent nous donner les-leurs, la moindre des choses c'est de leur rendre, et avec 5 votes par jour c'est très très duuuuur.... Alors peut importe le prix (qu'il soit en Mz ou en Cr), mais bien sûr ce sera limité a 1 ou 2 clics par jours, avec quelques votes en plus genre 2 (parce que si c'est un nombre de clics illimités avec 2 votes par clic on va se retrouver avec pleiiiiiin de votes et ca va retirer l'authenticité du jeu)

Faites moi savoir vos accords/désaccords, mais Je pense que ça reste une bonne idée =)
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Votes

Messagepar Charlottine » 16 Oct 2011, 18:19

d'accord avec l'idée mais en payant avec des Cr pas des Mz (trop rare à avoir), je garde mes Mz pour les recettes mais je veux bien l'idée de pouvoir donner des votes en plus en payant par Cr, car ça devient dur de rendre les votes sans compter toute les demandes en MP (hors je peux pas donner à tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee), en tout cas il faut augmenter les votes par jour parce qu'avec tout les nouveaux joueurs réguliers ça devient impossible de rendre service :oops:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Votes

Messagepar ameldu80 » 16 Oct 2011, 18:34

D'accord avec toi pour les Cr, c'est vrai les Mz sont tellement rares, heureusement quand on est ToC addict on a 2 mz par jour, il faut apres savoir économiser, (ce qui n'est pas mon cas lol)
Il faut plus d'avis car 1 avis (2 avec le mien) ne suffit pas!!!! Il faut qu'on soit d'accord, et espérons que Cloclo et les modos soient d'accord!
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Votes

Messagepar sakura004 » 16 Oct 2011, 19:54

je trouve que c'est une bonne idée parce que quand j'ai du rendre touts les +5 j'ai mis beaucoup de temps 2à3 semaine et chaque jour ça ne diminuait pas du tout mais je searais plus d'avis de payer avec des CR que des MZ (aussi pour les recettes) voila
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05


Retour vers Vos Suggestions

cron