Mettre une identification sous le nom

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Mettre une identification sous le nom

Messagepar Charlottine » 16 Oct 2011, 13:45

voilà ma proposition serait pour éviter les quiproquos, car aujourd'hui une nouvelle joueuse est arrivée et s'appelle Charlotinne donc risque de confusion avec moi, elle m'a proposé de changer de pseudo mais je trouve que je n'en ai pas le droit, donc pour éviter les confusions futurs surtout lors de concours mettre sous le nom le niveau ou un surnom choisi par le joueur qui à le même problème que moi

en tout cas, lors de concours il serait bien dès le début que le joueur donne un surnom à accoler à son pseudo pour les votes afin que si la 2e personne participe aussi, il n'y ai pas de confusion pour les votes

Vive les Charlottine et Charlotinne, un futur clan de Charlotte en vue :twisted: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Mettre une identification sous le nom

Messagepar Tiensin » 24 Oct 2011, 15:30

au fait :)
en attendant une éventuelle identification en plus
sur le forum, si vous avez des avatars très différents ça peut empêcher un nombre certain de quiproquo :p

voilà c'est tout ^^

bisous
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Mettre une identification sous le nom

Messagepar Charlottine » 24 Oct 2011, 15:46

merci de ta réponse, mais il semblerait que pour l'instant la 2e Charl... est laissé un peu tombé ce qui ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas, d'ailleurs j'espére qu'elle reviendra plus on est de fou, comme on dit, on s'amuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Vos Suggestions

cron