Encore de nouvelles d'idées :)

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Encore de nouvelles d'idées :)

Messagepar FraiseTagada » 17 Nov 2011, 00:19

1er idée: Faire des vêtements et accessoires et gâteau selon le nouvelle ans chinois de l'année
exemple: lapin= oreille de chat rat= queue de rat plus oreille et moustache :) cochon= grouin mdr
(excuser moi si sa vous semble un peu farfelue.)
Image

2ème idée, à voir une deco interrieur de la boulangerie avec notre personnage sa ma l'aire compliquer cette idée.

3ème plus de chapeaux, couronne; neoud, bandana, certête,.... sur la tête des persos.

4ème concours de patisserie: (exemple)
1 fois par semaine un concours de celui qui fais le plus de tarte au fraise les 3 eme gagnant qui aurons fais le plus tarte gagne des trucs.

5eme idée
un deuxième serveur de jeu car certain son au lvl50 et d'autre au lvl1 lol (non mais c'est vrais sa décourage pleins de mondes xD et puis sa éviterais que les personne qui on rater sur 1er serveur ils peuvent recommencer sur 2 au lieu de faire un nouveau compte)

6ème idée (et oui encore xD)
faire un truc de mission 1 fois part moi ( un peu comme une quête ) exemple: comme voter 10 fois, voter au concours, vendre 1000 gâteaux, trouver un objet sur une page, devinette, etc on gagne des ingrediens pour après gagner la recette rare qui donne un bonus (exemple gâteaux en or cuisson 5h vendu au client rapporte 1 Mz)

voila sa seras tous pour aujourd’hui je vous laisse méditer. (dsl pour les fautes)
Dernière édition par FraiseTagada le 18 Nov 2011, 14:35, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
FraiseTagada
Madeleine
 
Messages: 88
Inscrit le: 15 Nov 2011, 15:59
Localisation: basse normandie



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: pleins d'idées

Messagepar cristinne » 17 Nov 2011, 12:26

Bonjour Fraise,

J'ai aimé les idées 2ª,3ª,4ª,5ª,6ª

le 4ª serait bon pour les Teams

super, bravo pour tes idées ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
cristinne
Madeleine
 
Messages: 65
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07
Localisation: Portugal

Re: pleins d'idées

Messagepar Clover » 17 Nov 2011, 15:04

Coucou!

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des serres-têtes, des foulards dans les cheveux etc :) (j'adooore l'avatar ^^)

Par contre je voulais surtout réagir sur l'idée du 2eme serveur. D'un côté c'est une très bonne idée pour motiver les nouveaux joueurs dans le classement, mais d'un autre côté nous n'avons pas assez de joueurs actifs pour faire cela :) !!!! Le jeu serait bien vide si on le découpait en 2 parties ;).
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: pleins d'idées

Messagepar Charlottine » 17 Nov 2011, 15:17

pour ce qui est des serre têtes, j'avais déjà proposé à Tiensin de faire des accessoires cheveux hors comme elle m'a dit que ça n'irait pas à toute les coiffures j'ai déjà proposé de l'intégrer à la coiffure donc une coiffure avec accessoires donc je sais que Tiensin étudie cette question,donc j'espére que tu seras contente fraise,continue pour tes idées avatar j'adore trop tes idées j'ai adoré les couettes et les tenues que tu as dessiné.
Mais pour le 2e serveur, je suis d'accord avec Clover les actifs réguliers sont rare il est même très dur d'obtenir des votes pour les concours alors couper le jeu en deux serait dommage, comme toi je suis depuis peu sur le jeu mais rassure toi on avance vite dans le jeu.
Et par certains messages du forum, je sais que celles qui sont au plus haut niveau ont eu plus de difficultés que nous, on leur doit beaucoup car j'ai cru lire qu'au début les moules devaient être réparé réguliérement, mais ça était retiré j'en oublie sûrement, notre chère mère-courage et Clover pourraient t'en dire plus sur les débuts.

Mais continue à nous faire part de tes idées car c'est grace à des personnes comme toi, que le jeu évolue, du moins je parle pour moi, alors continue à nous faire rêver avec toutes tes créations et idées,bizzzzzzzzzzzz,bon jeu :D :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: pleins d'idées

Messagepar FraiseTagada » 17 Nov 2011, 15:24

Merci pour vos encouragement :D

Pour le 2ème serveur je pense comme vous :) peu être dans quelque année :D

Ah! j'ai oublier de dire:

Es-qu'il serais possible de tester les objets de look ou de la devanture avant de les acheter pour voir à quoi si sa fais bien ou pas avec le reste?
(je sais pas si sa étais proposer)
Avatar de l’utilisateur
FraiseTagada
Madeleine
 
Messages: 88
Inscrit le: 15 Nov 2011, 15:59
Localisation: basse normandie

Re: pleins d'idées

Messagepar Charlottine » 17 Nov 2011, 15:35

oui, je le redis car quand j'ai vu une ou deux des idées dans tes dessins j'ai cru que tu avais lu dans mes idées :lol: , pas seulement les couettes mais en partie la pièce montée j'ai failli proposé à Clover de l'envisager en recette pour les hauts niveaux en quelques sortes pour les récompenser car c'est aussi à elle et encore à notre chère mère-courage que l'on doit le niveau 50, mais tu le verras je suis une gourmande virtuelle et une dingue de look avatar :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: pleins d'idées

Messagepar Charlottine » 17 Nov 2011, 15:43

j'avais pas vu ta dernière question c'est vrai que quelqu'un avait déjà proposé de pouvoir tester les vêtements avant d'acheter mais pas pour la devanture en tout cas pas que je sache ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: pleins d'idées

Messagepar FraiseTagada » 17 Nov 2011, 15:51

Eu non dsl j'ai lu aucune des idées des autres il y a tellement de topic je me demande si j'ai le courage de tous les lires mdr donc je lie que les nouveaux messages.
sinon moi aussi j'adore tous se qui est look avatar *-* j'adooore donc j'espère qu'il va y avoir pleins pleins pleins d'autre truc différent style pleins coloris différentes :) et puis je sais que plus le jeu et beau plus sa attire du monde (bien sur il faut aussi qu'il sois dynamique), car je trouve que c'est un peu trop calme à mon goût.

Et pour de se qui es de mes créa, je les offres au jeu donc vous en faite se que vous voulez :D
Avatar de l’utilisateur
FraiseTagada
Madeleine
 
Messages: 88
Inscrit le: 15 Nov 2011, 15:59
Localisation: basse normandie

Re: pleins d'idées

Messagepar Charlottine » 17 Nov 2011, 15:57

pour les looks avatars je sais que Tiensin planche sur plusieurs idées que je lui ais donné à sa demande vu que souvent je lui propose des choses que justement elle prépare :twisted: , c'est vrai que pour les propos sur le forum il y en a beaucoup je te rassure je ne les ais pas toute lu non plus,seule celles qui sont proposé depuis mon inscription :lol: , j'adore lire les idées des autres et c'est vrai que c'est calme
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: pleins d'idées

Messagepar FraiseTagada » 17 Nov 2011, 16:30

ok :)

voila pour la 6eme idées un exemple:

Image
(à la place de proposer une idées on peu aussi mettre participer à la loterie.)
je suis pas douées pour dessiner des gâteaux....

n’hésiter pas à dire se que vous en pensez que se sois en bien ou en mal xD sa sert à progresser


encore une idées faire des macarons bicolor

http://www.le-monde-est-a-nous.net/wp-content/uploads/2009/03/macaron-intro.jpg
Avatar de l’utilisateur
FraiseTagada
Madeleine
 
Messages: 88
Inscrit le: 15 Nov 2011, 15:59
Localisation: basse normandie

Suivant

Retour vers Vos Suggestions

cron