Suggestion décoration vitrine

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Suggestion décoration vitrine

Messagepar Charlottine » 01 Déc 2011, 19:09

je trouve dommage que dans les décorations disponibles pour la vitrine, il n'y ait que des décos de Noël même si c'est bientôt, je sais que ce n'est pas le plus urgent et que ça donnerait encore beaucoup de travails à nos modos, mais je trouve que se serait bien d'autres décos sur d'autres thémes selon les fêtes ou sur le classique du quotidien, et si c'était possible par exemple de pouvoir mettre devant la boutique des décos dans le genre un arbre de Noël ou un bonhomme de neige pour rester dans l'esprit de Noël d'autres décos pour d'autres occas pourraient être envisager plus tard, j'avais d'autres idées mais j'ai un trou :lol: , alors ça ne coute rien d'essayer ;)
si d'autres ont des idées,allez y :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar Charlottine » 01 Déc 2011, 19:13

ah une idée met revenu, dans la vitrine il manque je trouve un présentoir de gâteaux pour faire plus réaliste, plus alléchant :oops: :twisted: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar AmelTopMode » 01 Déc 2011, 19:42

C'est une très bonne idée ;) :) mais comme tu as dis ça donnerait du travail aux modos :?
Mais c'est une très bonne idée (perso ma préférée est le présentoir de gâteaux :D )
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar Charlottine » 01 Déc 2011, 19:47

oui miammmmmmmmmm, et peut être différentes enseignes, mais c'est vrai que ça risque de donner du travail aux modos et il faudrait encore que ce soit faisable :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar mirabelle » 02 Déc 2011, 07:42

Bonjour,

quant à moi, qui adore les plantes, je rêve depuis bien longtemps de pouvoir mettre sous ma vitrine, ou devant, de belles jardinières fleuries, des arbres taillés en topiaire dans un joli pot, avec des plantes en rapport avec les saisons. Des palmiers l'été, des bruyères l'hiver, des tulipes au printemps...

Et puisqu'on en est à rêver, j'ajouterais un joli tapis, un petit auvent bayadère pour abriter mes tables et mes chaises et recevoir les clients en terrasse les beaux jours... Un vrai petit paradis! :D
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar Charlottine » 02 Déc 2011, 12:33

j'adore tes idées Mirabelle, j'y avais pas pensé, j'avais oublié les plantes :oops: , en tout cas j'adore tes idées :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar mirabelle » 04 Déc 2011, 19:50

Merci!!! :)

Oui, des plantes!!! Vive les plantes!!! :D
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar AmelTopMode » 04 Déc 2011, 20:07

Que d'excellentes idées :D j'adooooooore aussi les plantes !!!! J'espère que ce sera faisable :) Mais les plantes étaient vraiment une très bonne idéeeee! j'ennnnn veuxxxx =)
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar Charlottine » 09 Déc 2011, 18:52

je relance le sujet un petit présentoire à gâteaux en vitrine ce serait trop et des plantes :D :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Suggestion décoration vitrine

Messagepar Lovely Cakes » 09 Déc 2011, 18:59

Effectivement si il y avait des idées à donner....
personnellement j'adore le jeu sur ds " cookie shop " et il y à de bonnes idées à piocher !
comme des cakes stand avec un jolis ruban sur le dessus, des vitrines roses un mobilier fraise etc..
et un joli rosier en pot aux roses rose ♥
Avatar de l’utilisateur
Lovely Cakes
Econome
 
Messages: 47
Inscrit le: 08 Déc 2011, 18:31

Suivant

Retour vers Vos Suggestions

cron