CHAT entre connectés

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

CHAT entre connectés

Messagepar Renaudelec90 » 15 Déc 2011, 01:18

je rejoins un peu la demande précédente (de Charlottine qui était de voir les personnes connectées (et je sais que ça existe déjà)) mais...je voudrais ajouter quelque chose qui me tiens un petit peu à coeur.

cette chose là c'est que il existe un chat mais il faut être dessus pour se parler (d'où le fait que personne n'est visible en même temps et il n'y a pas de discours intéressant ou alors avec plusieurs heures de différence entre 2 messages) et on ne peut pas surveiller les cuissons etc en étant sur le chat donc je voudrais suggérer de se baser sur un site plus connu du genre facebook ou live messenger où on peux se connecter en même temps que sur le jeu ou choisir de rester hors ligne comme sur ces 2 derniers donc aucune obligation mais surtout une facilité de parler entre joueurs et avoir des contacts plus facile qu'avec le forum ou le chat existant...

car (sans blesser personne) je trouve le chat actuel totalement inutile!!! dsl de dire ceci.
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: CHAT entre connectés

Messagepar Charlottine » 15 Déc 2011, 10:56

c'est vrai que Chat avec la possibilité en ciblant une personne de pouvoir discuter en privé serait pratique,car un Chat général c'est bien mais pour discuter en privé on a que le TocMail, il est parfois pas pratique pour discuter et jouer en même temps de plus si on mais trop de texte la personne qui le reçoit n'a pas tout le texte :(

donc je suis d'accord qu'un Chat possible en jouant serait pratique pour créer des liens ou en renforcer, avec comme j'ai dit le deux options le Chat général(celui lisible par tous) et l'option privé (lisible par seulement deux personnes qui veulent discuter en privé) ;)

je ne sais pas si ça serait possible :oops:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: CHAT entre connectés

Messagepar Renaudelec90 » 15 Déc 2011, 12:46

oui c'est clair que se serait cool!
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54


Retour vers Vos Suggestions

cron