Congeler pâtes et produits

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Congeler pâtes et produits

Messagepar mirabelle » 31 Mai 2010, 09:59

Bonjour,

je viens d'acheter un congélateur, sans trop savoir comment il fonctionnait. Au passage, pouvez-vous me donner l'adresse de l'ancien forum svp, je n'arrive pas à le retrouver merci :D .

Je l'ai acheté pour y stocker tous les produits qui me manquent régulièrement (demandés par mes clients supplémentaires )et qui sont souvent indisponibles à la foire (gaufre, macaron citron, smoothie abricot).
Et là paf! plouf! Je m'aperçois que seules les pâtes peuvent être congelées :( (à moins que j'aie loupé une étape, mais cela ne me semble pas être le cas).
C'est pourquoi j'aimerais que l'on puisse stocker ce que l'on veut dans ce congélateur, sinon, moi, je le renvoie chez Darty!
Bonne journée!!!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Congeler pâtes et produits

Messagepar mere-courage » 31 Mai 2010, 15:17

Bonjour Mirabelle,

Et oui, dans le congélateur (qui se trouve d'ailleurs dans la cuisine), on ne peut y mettre que les pâtes. Il est vrai que ce serait bien de pouvoir y mettre les produits finis aussi, mais j'ai un doute : personnellement, je ne congéle jamais de gateaux. Je ne sais pas si cette pratique est très courante :?:

Quand à l'ancien forum, il était accessible durant une quinzaine de jours, mais maintenant, il a disparu (l'ancien hébergeur a du l'enlever pour faire place à d'autres, je suppose)

Bonne cuisine
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Congeler pâtes et produits

Messagepar mirabelle » 31 Mai 2010, 19:39

Merci mère-courage pour tes lumières :D
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09


Retour vers Vos Suggestions