macaropathe et quantité de macarons

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar tarty » 02 Mars 2011, 09:39

ouki alors je transmet à Clover au plus vite^^
suis un peu debordée là ..mais je vais lui transmettre..j'ai pas acces à la base de données pour te renseigner un peu plus sur ce qui ne va pas!
tu as bien cuisiner 100 macarons entre minuit et minuit?
tu as quoi comme navigateur?
as tu eu des messages d'erreur?
des cuissons ratée?
dans ton stock au final tu en avais bien 100?
je vais essayé pour voir sur mon compte ^^
j'essaies de te repondre au plus vite!
clover est en déplacement jusqqu'au 4 Mars..mais on trouvera d'où vient le probleme ^^
et si ça vient de nous on fera en sorte de te dédomager..
en attendant réponds à mes questions ^^ plus on en sait sur le probleme plus vite on trouvera!
merci pour ta patience et ton calme ;)

bon jeu à toi!
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar testv2 » 02 Mars 2011, 16:59

hello anyzette :)

c'est Clover l'administratrice!

je suis en déplacement et comme je n'ai pas accès à des réseaux sécurisés, je n'ai pas le contrôle total de mes comptes (ou du moins j'évite de m'y connecter quand je n'ai pas moyen d'être sécurisée ;) )

En fait il faut cuisiner au moins 101 macarons ( supérieur strictement à 100 et non supérieur ou égale).

Désolée pour la précision, nous allons te dédomager bien sûr et te rajouter 2jours de macaropathes! (j'essaye de le faire maintenant mais si je ne peux pas ce sera fait dans la semaine ;) )

Merci bcp pour ta patience et à très bientôt sur le jeu ;)


edit: bon en fait là je suis à la conférence et le reseau ne me permet pas de me connecter sur le serveur :( donc je tente ce soir à l'hotel ;)
Dernière édition par testv2 le 02 Mars 2011, 17:04, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
testv2
Pain perdu
 
Messages: 9
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar Anyzette » 02 Mars 2011, 17:00

J'utilise firefox mozilla
j'ai cuisiné 100 macarons hier matin, vendu 35 et en stock j'en avais 65, et j'en ai mis 20 à la foire.
65+35=100...
aucun message d'erreur. pas de cuisson ratée, comment on peut rater une cuisson?
sinon je patienterai jusqu'au retour de Clover, me manque encore 2 votes pour le niveau suivant.
et s'il faut encore cuisiner des macarons, j'ai bien le temps!!!
merci d'avance à toi, à bientot
Avatar de l’utilisateur
Anyzette
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 10 Août 2010, 12:45

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar testv2 » 02 Mars 2011, 19:17

hihihi j'avais répondu une minute avant tu n'as pas du voir ma réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
testv2
Pain perdu
 
Messages: 9
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar Anyzette » 05 Avr 2011, 19:20

Kikou, j'ai réussi à être macaropathe pour passer le niveau en cuisinant 101 macarons.
je suis actuellement au niveau 14 et il y a deux objectifs à valider.
être Toc-Addict, malheureusement, étant parti en vacances, j'ai perdu cette récompense (il me reste 18 jours pour être de nouveau Toc-Addict)
En attendant j'ai rempli l'autre objectif être Macaropathe ( au moins 7 jours ), j'ai atteint cet objectif au bout de 8 jours en cuisinant 101 macarons par jour pendant 7 jours d'affilée.
et cet objectif validé ne l'est plus car j'ai arrété de cuisiner des macarons pour cuisiner d'autres gâteaux (c'est plus intéressant!).
Quand un objectif est validé, il doit le rester jusqu'au niveau suivant (ce qui était effectif pour les autres niveaux). Pourquoi les règles changent suivant les niveaux? Cela me déçoit beaucoup.
Donc je dois recommencer??? et le faire au dernier moment pour passer au niveau supérieur?
Je suis moins motivée par ce jeu, car les objectifs sont beaucoup moins intéressants pour les derniers niveaux, il me paraît difficile de faire 500 macarons par jour: cela demande beaucoup de temps et qui va acheter tant de macarons, je n'arrivais déja pas à vendre 101 à mes clients.
Pourquoi il n'est pas demandé d'autres recettes ou de cuisiner 100 gateaux et pas toujours des macarons?
Je me demande si j'arrête de jouer, merci de vos réponses par rapport à mon objectif.
Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
Anyzette
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 10 Août 2010, 12:45

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar Tiensin » 05 Avr 2011, 19:41

Coucou Anyzette !

Je récapitule tes objectifs :
Niveau 14
être toc-addict depuis au moins 1 jours
être macaropathe depuis 7 jours

Ton objectif consiste à être 7 jours de suite macaropathe, mais tu n'es pas obligée de rester non-stop macaropathe entre ton passage au niveau 13 et 14 ^^
Tu peux très bien arrêter un moment d'être macaropathe (et écouler tes stock de macarons :p).

Pour ce qui est du toc-addict j'ai bien compris qu'il te restait 18 jours à attendre (courage ça fait parti du jeu !).
En attendant tu peux continuer à faire tes gâteaux, papoter sur le chat, dire des bêtises sur le forum, continuer le jeu normalement quoi ^^

Et dans 11 jours (18 - 7 -> le nombre de jour pour valider l'objectif macaropathe) tu te remets à faire tes 100 macarons journaliers ^^
Et en un rien de temps, et de manière simultanée tu atteins tes deux objectifs, sans t'encombrer de trop de macarons !

J'espère avoir répondu à tes interrogations :)
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar mere-courage » 05 Avr 2011, 22:05

Suite à la simplification de la cuisine, dans le post intitulé "les nouveautés en vrac", voici ce que dit Clover :

"la qté de macarons pour être macaropathe a été redescendue à 100 tout rond (bah oui vu que la liste déroulante ne va que de 10 en 10 maintenant :) ...)

Il faudrait peut-être faire la modif dans la section des récompenses, car il est toujours indiqué qu'il faut cuisiner plus de 100 macarons.
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar Tiensin » 06 Avr 2011, 19:57

Merci mere-courage !!! Très bonne observation !!!

[Edit]FaQ corrigée à 100Macarons tous ronds ^^[/Edit]
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: macaropathe et quantité de macarons

Messagepar Clover » 11 Avr 2011, 11:28

hello anyzette!

tiensin a bien répondu à tes remarques mais j'aimerais ajouter qqchose ;)

Comme à tous les niveaux, tu dois valider tous les objectifs simultanément pour passer au niveau supérieur.
Un objectif validé, est un objectif rempli au moment ou tu consultes ta page d'objectifs.

Si le lendemain tu n'as plus les conditions (exemple tu n'es plus macaropathe) alors l'objectif n'est plus validé et ce, peu importe ton niveau. Ce n'est pas une règle qui change selon ton niveau ;).

Enfin ce n'est pas 500 macarons par jour mais 100 macarons tout rond ;)

voila pour les précisions et merci pour tes remarques, nous avons en effet l'intention de diversifier les objectifs pour recentrer plus le jeu vers la pâtisserie, là le but était de diversifier un peu et de vous apporter bcp de nouveautés car on sait que cela fait lgtps que certaines joueuses attendent les nouveaux niveaux :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Questions diverses

cron