pâtes périmées

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

pâtes périmées

Messagepar reve » 27 Mars 2011, 23:54

'alut !...
encore moi.

est il normal que mes pâtes se soient périmées au bout d'une petite heure ???... :?:
j'ai perdu 5 fondant au chocolat, 5 gato au from, 5 tartes aux pommes et 1 gato aux amandes.
pour ce qui est de l'heure... je pense qu'il devait être 18h00 pour moi soit minuit pour vous.
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: pâtes périmées

Messagepar reve » 28 Mars 2011, 00:27

... euh...
j'ai cliqué sur "jeter" sur une des pates et là... les autres pâtes affichent maintenant les boutons "enfourner" et "jeter". Maintenant s'affiche "A cuisiner dans les : 21 heure(s)"...
j'ai pourtant rafraichi la page, me suis déconnectée puis reconnectée et rien ne changeait...
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: pâtes périmées

Messagepar Clover » 28 Mars 2011, 09:33

Hello!

Mmmm bizarre en effet! tu les as cuisinnées juste avant minuit (par rapport à l'heure de postage de ton premier message ;) )?
c'est peut être une piste!

cuisinnée juste avant minuit + jour du décalage horaire = bug?

je vais tester cela! en attendant cbien de pâtes as-tu réellement perdue? une seule? :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: pâtes périmées

Messagepar BBLD » 28 Mars 2011, 14:33

Bonjour,

je profite car je pense que c'est lié voire le même :

hier j'ai cuisiné des pâtes qui se sont affichés reste 1h. Je venais de les cuisiner , je pense juste sur le changement d'heure à 18h aussi. 1h après elles étaient marqués reste 22h donc normal.
Cela m'est déjà arrivé c'est lorsqu'on cuisine pile sur l'heure mais ça rentre dans l'ordre après (donc pour moi non lié au changement d'heure, mais peut-être au 18h .... ).

Je n'ai jamais eu de périmé pour ça.

Voilà pour des pistes supplémentaires ...

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: pâtes périmées

Messagepar plenitude » 28 Mars 2011, 15:39

Bonjour :)

Je confirme ce qu'écrit BBDL . Hier après-midi , j ai eu moi aussi ce temps à 1 H . Puis tout est rentré dans l'ordre sans perdre de pâtes par contre .

Belle fin d'après midi à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
plenitude
Econome
 
Messages: 37
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: pâtes périmées

Messagepar plenitude » 28 Mars 2011, 15:40

plenitude a écrit:Bonjour :)

Je confirme ce qu'écrit BBDL . Hier après-midi , j ai eu moi aussi ce temps à 1 H . Puis tout est rentré dans l'ordre sans perdre de pâtes par contre .

Belle fin d'après midi à vous ;)


Oups c 'est BBLD :D
Avatar de l’utilisateur
plenitude
Econome
 
Messages: 37
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: pâtes périmées

Messagepar reve » 28 Mars 2011, 16:19

je n'avais pas réalisé que vous changiez d'horaire... ceci dit, le changement c'était plutôt dans la nuit de samedi à dimanche non ?!... mais, je n'ai perdu qu'une pâte donc ce n'est pas grave ! ;)
plus tôt dans l'après midi il m'est arrivé la même chose que BBLD, j'ai cuisiné des pâtes qui ont, de suite, affiché "reste 1h", mais après avoir cliqué sur "enfourner" et revenu dans la cuisine, la durée s'est affichée correctement. la deuxièmre fois, toutes mes tentatives sont restées vaines... :?
je me demandait s'il n'y aurait pas un "traitement de nuit" sur un serveur qui expliquerait toutes ces embrouilles (les achats de la robe et des chaussures plus les pâtes) :?:
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: pâtes périmées

Messagepar testv2 » 28 Mars 2011, 17:25

bon je vais surveiller ça de très près.. cette après midi j'ai cuisiné pas mal et j'ai toujours eu des pâtes à 24h :/

j'espère que c'est juste un effet de bord du changement d'heure, le serveur change d'heure en automatique mais je ne sais pas à quelle heure exactement il s'est remis à l'heure ^^...

Pour les robes etc non ça n'est pas lié, il y a bien un traitement plusieurs fois dans la semaine mais c'est juste pour vérifier la cohérence des données en base, détecter les fraudes etc... il n'y a pas d'action directe sur les crédits :/ ...
Avatar de l’utilisateur
testv2
Pain perdu
 
Messages: 9
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: pâtes périmées

Messagepar Clover » 28 Mars 2011, 17:26

bouarf j'ai posté avec le mauvais compte :lol: enfin l'information est là :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: pâtes périmées

Messagepar reve » 28 Mars 2011, 18:08

Comme tu dis, l'essentiel est d'avoir l'info !!! :D
en tout cas, merci de t'en être inquiété et j'espère ne plus te réécrire de si tôt, tu pourrais croire que je suis une miss pas de bol !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36


Retour vers Questions diverses

cron