Page 1 sur 3

MZ par sms

MessagePublié: 02 Juin 2011, 12:01
par Renaudelec90
Bonjour je viens d'acheter par 2 sms sur 2 portables différents 2 fois 600 mz et toujours pas de réponse et le crédit à été débité comment cela se fait-il???

Re: MZ par sms

MessagePublié: 02 Juin 2011, 12:52
par Tiensin
Bonjour Renaudelec90 !
C'est bien embêtant ce que tu racontes =/
Bon moi je peux rien faire hein ^^ Il faut attendre le passage de Clover.
Mais je compatis !! J'espère que ça s'arrangera !

Re: MZ par sms

MessagePublié: 02 Juin 2011, 13:09
par Renaudelec90
j'espère aussi que ça s'arrangera car cela coûte un certain prix et si je paye pas je ne peux pas avoir le vip!!! dommage quoi...

Re: MZ par sms

MessagePublié: 03 Juin 2011, 08:32
par Renaudelec90
j'ai vu que clover à répondu à quelqu'un d'autre et moi toujours pas de réponse... comment cela se fait-il??? est-ce que les modos pourrais transmettre ma demande svp. merci à tous.

Re: MZ par sms

MessagePublié: 03 Juin 2011, 11:20
par Tiensin
Je transmet à Clover.
elle a peut-être simplement pas vu ton message ... Il porte presque le même nom que celui de mackayla28

Re: MZ par sms

MessagePublié: 03 Juin 2011, 14:21
par Clover
oups oui désolée je n'avais pas vu passer ton message!!!!

Tu as reçu un code allopass ou tu n'as jamais reçu le sms allopass avec le code?

Re: MZ par sms

MessagePublié: 03 Juin 2011, 20:58
par Renaudelec90
je n'ai jamais reçu le code sur aucune de mes 2 tentatives donc je ne comprends surtout que j'ai été débité de mon crédit!!!

Re: MZ par sms

MessagePublié: 04 Juin 2011, 13:20
par Clover
d'accord, dans ce cas là je suis désolée mais je ne peux pas intervenir car cela vient du serveur allopass...
Tu dois directement contacter le support d'allopass: Support du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 au 01 73 03 89 55 ou [email protected]
SMS+ : Préciser le n° de téléphone ayant composé le SMS, le numéro SMS composé et le shortcode associé ( envoyez "XXX" au YYY, XXX est le shortcode), la date et l'heure d'achat et l'opérateur télécom.


S'ils ne te répondent pas d'ici une semaine, remets moi un mot ici je les relancerais mais c'est à toi de les contacter en premier ;)

Re: MZ par sms

MessagePublié: 14 Juin 2011, 11:02
par Clover
Hello Renaudelec,

des news concernant cette affaire :) ?

Re: MZ par sms

MessagePublié: 14 Juin 2011, 18:16
par Renaudelec90
J'ai abandonné, je fais que par appels maintenant... mais ça m'a coûté 3 sms à 3€ et quelques... sur un forfait de 30€ par mois ça fait un sacré trou mais voilà!!!