problème de spécialité

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

problème de spécialité

Messagepar ficolove » 19 Juin 2011, 07:43

Bonjour, j'ai pris une spécialité patisserie (glace, bredshel, flan...) et on me demande des cupcakes, des gateaux d'anniversaire,.... qui ne sont pas de ma spécialité. Et dans la foire, ils ne sont pas souvent là. Je n'ai pas assez de mz pour acheter les recettes. Comment dois-je faire pour servir les clients? Merci
Avatar de l’utilisateur
ficolove
Pain perdu
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Mai 2011, 21:00



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: problème de spécialité

Messagepar ange03400 » 19 Juin 2011, 10:02

dans le forum il y a un sujet qui s'appelle "besoin de produit"" passe ton annonce et on te fourniras ce qui te manque
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: problème de spécialité

Messagepar Tiensin » 19 Juin 2011, 11:41

Ben voilà tout est dit merci ange =D

Arrivé à un certain niveau les clients demandent n'importe quelles recettes, que tu les connaissent ou non. Donc ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal :)
Comme l'a bien dit ange03400, tu as un topic sur le forum, dans "Le jeu Thé ou Chocolat" > "La foire" > "besoin de produit a la foire"

Indique ton niveau quand tu passes "commande" auprès des joueurs, car tu ne peux pas acheter des produits à la foire venant de joueurs ayant plus de 10 niveaux de moins que toi...
(ex : tu es niveau 20 on va dire, tu pourra pas acheter des produits mis en vente par un niveau 9... ^^)
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !


Retour vers Questions diverses

cron