concernant l'alerte

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

concernant l'alerte

Messagepar Charlottine » 29 Avr 2012, 17:36

comme tu as fermé le message du piratage, je répond sur ce nouveau sujet, j'avais compris avec le temps que celà ne venait pas de ton site de jeu, et je n'espére n'avoir pas créer de problème, de toute façon je n'ai pas de compte à la Caf et je n'ai jamais vu ce genre d'administration envoyer des mails directement au gens surtout sans donner le nom de la personne et des références de compte Caf, de plus je n'ai jamais donné mes adresses mails à ce genre d'administration donc je me méfie de l'argent miraculeux, je me doutais d'une arnaque, mais dans le doute j'ai préféré te prévenir, ne sachant pas ce qui avait été piraté et surtout prévenir ceux qui ont un compte Caf.
De toute façon sur mes deux comptes, ils ont mis le même message et la même somme, par contre ils ont été moins généreux sur la somme ;)

Donc je le redis à toute personne recevant ce genre de messages qui souvent n'apparaisent pas en Spam, de se méfier, je le redis en aucun cas le jeu n'est responsable des messages que j'ai reçu :oops:

J'espére ne pas t'avoir froissé Clover, mes disons que ça sur un certains nombres de problème, j'ai été trop vite à l'époque sur mes suppositions. Mea culpa. Bizzzzzzzzzzzzz

Tu peux fermer le sujet, je tenais juste à m'excuser. ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: concernant l'alerte

Messagepar Clover » 29 Avr 2012, 18:06

oh il n'y a aucun soucis charlottine :)

Je suis rassurée de voir que tu n'as communiqué aucun information à ces spameurs ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: concernant l'alerte

Messagepar Charlottine » 29 Avr 2012, 18:10

non, je suis une méga parano j'ai foncé à la Caf vérifier ce que je pensais ;) bizzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Questions diverses

cron