nouvelles de clover ?

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

nouvelles de clover ?

Messagepar ange03400 » 04 Juil 2012, 21:40

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de clover et des moderatrices
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar Charlottine » 04 Juil 2012, 22:36

navire fantôme en vue, pourvu qu'on ne croise pas un iceberg, sinon on touchera le fond,quoique je me demande déjà si ce n'est pas le cas depuis quelques mois
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar mere-courage » 05 Juil 2012, 00:15

Bibiche nous a répondu il y a un moment que Clover passait sa thèse.

Peut-être qu'elle la passe au pôle Nord, pas les mêmes horaires... :?:

Du calme, et encore du calme, heureusement que Amel a mis un peu de vie. :D

Et ne me répondons pas méchament, ma biche, tu es toujours dans mon coeur ;)
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar Charlottine » 05 Juil 2012, 09:54

je n'ai voulu en rien être méchante mais depuis des mois je vois le jeu perdre des joueurs, j'ai comme Amel essayé à chaque fois que j'ai pû mettre de l'ambiance, et quand Reve a voulu partir suite à sa déception et un autre raison, j'ai tout fait pour qu'elle reste par TocMail nous avons discuté plus d'une fois et je sais qu'elle serait sûrement resté si elle avait eu un certain message.
De plus, depuis mon inscription je fais tout pour aider dans le jeu et quand il y a un problème sur le jeu (insultes, bugs, etc) je le signale aux modos par TocMail.
D'ailleurs si ça continue je partirais comme Reve, sans le retour d'Amel il y a quelques jours, j'allais le faire, donc je le répéte mon message n'est pas MECHANT c'est juste de la tristesse, Bibich dit qu'elles ont une vie hors du jeu, c'est le cas de tous, les derniers mois n'ont pas été si génial pour ma part et je sais que c'est aussi le cas d'autres.
J'arrête là,je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas jouer,je vais vendre à la foire mes pâtisseries et rendre les votes et après je verrais, bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar AmelTopMode » 05 Juil 2012, 14:15

Moi je pense que ce n'est pas une raison, que les modos et admin ne soient pas actuellement présentes pour arrêter de jouer.
On devrait se serrer les coudes, rester de bonne humeur, mettre de l'ambiance, aider les nouveaux et nouvelles, comme avant quoi ! C'est un jeu, et je, enfin tout le monde comprend que les modos et l'admin ne puissent être la, mais c'est les vacances, c'est l'été et ça c'est synonyme de bonne humeur, alors ne cessez pas de jouer, et le forum doit vivre à nouveau, d'ailleurs pour le prochain article j'appel encore les volontaires qui ont du temps libre (Charlottine et moi discutons du sujet principal de l'article, donc nous ne pouvons pas encore vous divulguer le thème, mais nous le ferons bientôt ;)) nous devons donner de notre temps pour faire bouger le jeu dans le bon sens du terme, en jouant aux jeux du forum par exemple, ou écrire des blagues pas drôles pour faire rire :lol: mais ne baissons pas les bras, elles sont obligées de revenir de toute façon elle ne vont pas nous laisser toute seule quand même ^^ elles ont crée un jeu, pour s'en occuper pas pour se tirer après ! Alors restons cool ;) comme je l'ai dit c'est les vacances, elles ne vont pas tarder a revenir !!!

Gros bisous a toutes et a tous, bon jeu <3
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar Bibich74 » 05 Juil 2012, 22:19

hello , je passe de temps en temps quand je peux , je check mes toc mails et je reponds aux demandes quand je peux .... pas mal de boulot personnellement , pour tout vous dire je suis pédicure podologue en libéral , c'est l'été les pieds sont a l'air et les gens veulent des beaux pieds donc je bosse ;) ca ira ptetre mieux cet hiver ?!!hahahaha

si vous avez des questions je suis a votre écoute , Clover devait partir un temps à las vegas et en espagne et encore je ne sais ou , c'est les seules nouvelles que j'ai désolée
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar ange03400 » 06 Juil 2012, 18:16

merci bibich
et bon courage avec les pieds
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar AmelTopMode » 06 Juil 2012, 19:08

Waouh Las Vegas et l'Espagne, deux endroit que j'adore + la Turquie... ben dis donc Clover en a de la chance ;)

Merci Bibich de nous tenir au courant ! Bonne chance avec les pieds et surtout bon courage !!! bisou


bon jeu a toutes et a tous !!!
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar Bibich74 » 10 Juil 2012, 17:18

n'hésitez pas a m'envoyer des toc mail en cas de probleme (assez serieux car bon je ne peux pas faire grand chose a part appeler cloclo :) ) et pour ce qui est de voyage je penserais bien a vous du 29 juillet au 5 aout je serais aux canaries avec mon chéri :) !! si ya de bonnes patisseries je vous partagerais les photos !!
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar Charlottine » 10 Juil 2012, 18:28

merci Bibich pour les nouvelles que tu nous donnes, c'est ce genre de message qui rassure, même si vous avez pas trop de temps pour être sur le jeu, ça rassure on sent qu'on n'est pas oublié, bonne vacances, pour les photos doucement, rien qu'en regardant une photo alléchante je prends des kilos, et je viens d'en perdre avec du mal(obligatoire pour mes genoux), bisoux d'une gourmande qui voudrait un monde rempli de cupcake fraise et macaron vanille, miammmmmmmmmmmm :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Suivant

Retour vers Questions diverses

cron