nouvelles de clover ?

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar Clover » 14 Août 2012, 11:46

Bonjour à toutes!

Je suis là je suis là!

Je suis sincèrement désoléeeee pour le manque de nouvelles mais j'avoue que je ne vois pas passer 2012 tellement je suis surbookée :? .
Comme disait La Biche j'ai enchainé une conférence en Corse dont je vous avais parlé, ensuite j'ai eu une groooossseeee réunion d'une journée à ma fac devant tout le labo pour présenter mes travaux de thèse (je vous raconte pas le temps que ça m'a prit de perfectionner ça au mieux :roll: ), après j'ai enchainé avec le même genre de réunion mais pour des industriels, et puis hop direct conférence à Las Vegas.
J'ai soufflé quelques jours là bas pour en profiter et visiter un peu (ça aurait été domaaaage de faire 15h d'avion pour ne rien voir :lol: ) et là je profite de mon mois d'aout pour rédiger ma thèse et faire un point sur théouchocolat :) avant de m'envoler pour une autre conférence en espagne début septembre.
Bref, beaucoup de choses en tête encore et toujours mais je ne vous oublie pas du tout!
Juste que je vais entrer en 4eme année de thèse en septembre et que je dois absolument la terminer le plus vite possible pour que tout ça soit fini et que ça ne s'éternise pas encore!
D'ailleurs vous pouvez me contacter directement sur mon mail en cas d'urgence ;) (je ne mets pas le mail directement ici sinon je vais être spammée par les robots virus qui veulent vendre tout et n'importe quoi par mail :D mais vous pouvez me trouver sur http://coralie.petermann.free.fr

Concernant ToC, je fais un point sur toutes les mises à jour à faire (loterie mais aussi barres sur le côté, votes, teams, problèmes IE...) donc vous ne me voyez pas forcément mais dernièrement je ne vous ai pas pour autant oubliées!
J'ai également passé beaucoup de temps à trouver une nouvelle solution d'hébergement de qualité et moins chère (oui je l'ai trouvée grâce à un ami qui a un serveur largement sous-exploité ;) ), car niveau financier les publicités ne sont plus suffisantes pour payer l'ensemble des charges (et cette année je suis également éligible à la taxe professionnelle ou je sais plus quoi qui est vraiment pas donnée). J'ai toujours été franche avec vous pour ça donc je préfère vous le dire mais quoi qu'il arrive il est hors de question d'arrêter le jeu ça soyez-en rassurées ;).
L'autre problème actuel que j'ai en ligne de mire est la fidélisation des nouvelles joueuses, et attirer de nouvelles joueuses. Je songe de plus en plus à créer un blog "theouchocolat" plus pratique à lire qu'un forum (qui lui resterait bien sûr pour échanger entre joueurs et papoter de tout et de rien) et qui pourrait attirer plus de monde via ce biais. (le blog serait un peu comme la gazette mais en mieux :) ).

Enfin voilà pour les nouvelles et ne vous en faites pas je suis là :).
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar Charlottine » 14 Août 2012, 14:25

bonjour Clover,
j'avoue que j'avais eu peur que le jeu arrête ça m'aurait fait mal au coeur car j'ai tissé des liens avec de nombreuses joueuses, même si on parle peu, on s'apprécie toute, et quand des nouvelles arrivent on est toujours contente qu'elles apprécient le jeu et restent, d'ailleurs dès que je peux renseigner, je le fais, j'avoue avoir un peu relâché sur le jeu (raison perso, et besoin de faire une mini pause), mais je rassure NON encore une fois "je ne pars pas, je suis moins souvent là, mais tout les jours je viens, et bientôt je reprendrais plus régulièrement le jeu (ma santé en décidera).
Alors longue vie au jeu et on patientera, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et toute ton équipe. :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar sakura004 » 15 Août 2012, 14:33

J'avoue que moi aussi je délaisse un peu TOC mais je continue toujours à venir soit pour rendre des votes, répondre à des mails, faire mes macarons et aider les new joueuses, ce qui me prend la plupart de mon temps c'est sûrement le fait de réviser pour passer mon permis ainsi que de prévoir un new projet pour l'école, voilà c'est tout mais c'est mieux que rien.Merci de nous avoir donné des nouvelles Clover
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar lolattitude3 » 20 Août 2012, 11:58

Bonjour je viens d arriver j adore ce jeux :lol:
lolattitude3
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Août 2012, 11:53

Re: nouvelles de clover ?

Messagepar [email protected] » 21 Août 2012, 16:35

salut clover je tadore :D
[email protected]
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Août 2012, 16:32

Précédent

Retour vers Questions diverses

cron