les moules à gâteau

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

les moules à gâteau

Messagepar MissAkyra » 27 Sep 2012, 08:33

Bonjour, je vois dans la boutique que l'on peut acheter des moules à gâteau mais j'en ai reçu pour les recettes que j'ai apprises jusqu'ici (je suis niveau 4).

Je voudrais donc savoir si:

1/ Il est utile d'acheter des moules
2/ Un moule suffit pour faire le même gâteau dans plusieurs fours en même temps


Voilà merci :D
MissAkyra
Madeleine
 
Messages: 51
Inscrit le: 26 Sep 2012, 20:09



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: les moules à gâteau

Messagepar Charlottine » 27 Sep 2012, 08:59

bonjour,
pour l'instant, tu n'as peut être pas la nécessité d'acheter de moules, mais à un moment plus tu monteras dans les niveaux, plus de tu feras de pâtisseries, un exemple,

disons que tu as 4 moules à tartes, hors tu veux mettre au four (quand tes fours seront plus grand) 6 tartes en même temps, le jeu ne t'en mettras que 4 dans ton four, car même si ton four a la place pour cuire les 2 autres, ils te manquera 2 moules à tartes, car il te faut autant de moules à tartes que le nombre de tartes que tu veux cuire en même temps sinon tu devras attendre que tes 4 tartes soient cuites pour cuire les 2 dernières, donc perte de temps.

Donc ça dépendra du nombre de pâtisseries que tu veux cuire en même temps, avec le temps, tu devras peu à peu en racheter, mais tu as le temps.
J'espére que mon explication est clair, sinon n'hésites pas, bon jeu et bienvenue parmi nous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: les moules à gâteau

Messagepar Akyra » 27 Sep 2012, 09:04

Merci beaucoup!

Tes explications sont parfaites !

Vu que j'ai assez de place pour faire 3 tartes, j'ai acheté 2 moules (j'en ai eu un avec la recette du coups ça fait 3) et je voulais savoir si j'avais "dilapidé" les crédits ou pas.

Ca me rassure, j'ai fait un bon investissement!

Merci encore et bisous :D
Akyra
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Sep 2012, 20:13

Re: les moules à gâteau

Messagepar Charlottine » 27 Sep 2012, 10:19

de rien, contente d'avoir pû t'aider et te rassurer, bizzzzzzzzzzzzzz ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Questions diverses

cron