Team

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Team

Messagepar cladkiki » 06 Fév 2013, 20:18

Bonjour,
Ca fait 3 semaines que je suis dans une team et toujours aucun défi.
Est ce normal?
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Team

Messagepar ange03400 » 06 Fév 2013, 20:56

est ce que le createur de la team que tu as choisi joue regulierement
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Team

Messagepar Charlottine » 06 Fév 2013, 21:15

je viens de regarder Cladkiki et pour te répondre Ange, elle est dans la team "au palais des gourmets" de Vanessa231077, donc je pense que tu devrais demander à Vanessa si elle compte faire les défis teams ou non(car tout le monde n'a pas le temps d'être là pour,ou ne s'intéresse pas aux défis)

et si jamais tu veux vraiment participer à des défis, si jamais Vanessa n'en fait pas ou n'a pas le temps, choisit une autre team (c'est juste un conseil,je ne veux vexer personne :oops: )
et surtout avant de QUITTER une team, prévenir par un message le chef de ta team, c'est plus sympa, j'avoue qu'une fois une personne est partie sans rien me dire à peine une semaine après que je l'ai accepté,et sans me prévenir une fois son objectif atteint est partie sans un mot. Pas sympa, ça ne me gêne pas qu'on parte de ma team, mais c'est plus sympa de prévenir. Question de politesse.

J'espère avoir pu aider sans vexer(je me répéte mais j'y tiens), et surtout si tu changes de team demande au chef de celle que tu choisiras si elle fait les défis ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Team

Messagepar Charlottine » 10 Fév 2013, 14:27

Clover,il va falloir faire un truc pour expliquer les défis team, car j'avoue que j'avais oublié que ma sympathique Mahayana n'avait pas encore pu participer aux défis,et à minuit, j'ai eu le défi comme d'habitude, j'ai envoyé à toutes mes joueuses le défi pour savoir qui serait dispo pour participer, hors dans son envie et le bonheur de pouvoir participer Mahayana à ma grande honte :cry: ,ne savait pas que pour mettre ses pâtisseries il fallait que le chef de team (moi,chef très honteuse) mettent en route le défi. Hors j'attends le début d'après midi, pour savoir qui peut participer et à quelle hauteur pour mettre en route le défi, car souvent il a un temps très court (6 h )et si je le démarre à minuit, il y a 100 % de chances pour qu'ils ne soient pas fait à temps, hors j'aurais dû le dire à Mahayana :oops:

elle s'est retrouvé bloqué avec ses pâtisseries, demandant de l'aide aux connectés, hors les réponses ne l'ont pas avancés, surtout quand elle a précisé que s'était pour un défi team.

Je m'excuse auprès d'elle :? :oops:

Par contre, je déplore le manque d'échanges sur le jeu, car encore récemment j'ai répondu un problème d'une joueuse, j'attends toujours une réponse, mais ça c'est pas la 1ère fois, qu'on aide un joueur et que la personne ne répond pas. Donc je crois que si ça continue comme les rares qui comme moi aident, je laisserais les personnes en quête d'aide se débrouiller. Si c'est chacun dans son coin, c'est décevant, mais je tiens à dire que je sais que toute les joueurs/ses ne sont pas à mettre dans le même panier, de nombreuses sont super sympas et toujours là pour vous réconforter ou dire un mot gentil. ;)

PS : tant pis si ce que je dis ne plait pas, mais là marre, j'aide sur le forum, je prends sur mon temps pour remplir la foire, et je participe aux projets de Clover pour l'encourager, mais le chacun pour soit ça me gonfle, la dernière fois plusieurs fois je me suis excusée si je vexais, là et bien si ça déplait tant pis, j'en ai marre de ses attitudes :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Team

Messagepar Charlottine » 10 Fév 2013, 19:19

merci à Ray, Ange et bien d'autres pour leur soutien et leur amitié, vous me connaissez à force, ça faisait longtemps que j'avais pas poussé mon coup de gueule, il ne va en rien contre le jeu, je le trouve toujours aussi géniale ainsi que sa créatrice, ses aides et nombreuses joueuses(ou joueurs) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Team

Messagepar Pouyck » 04 Mars 2013, 16:47

Je suis dans une team et je ne peux hélas pas me connecter le samedi et dimanche (pas internet chez moi).
Est-ce qu'il y a des défits en semaine ? (histoire que je puisse participer)
:?:
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Team

Messagepar ange03400 » 04 Mars 2013, 20:56

oui les defis c'est aleatoire
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Team

Messagepar Pouyck » 05 Mars 2013, 08:06

oh bonne nouvelle :D je ne voulais pas que ma "cheffe" soit tjrs toute seule pour tout faire.
bon, va falloir que je mette des CR de côté moi :P
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Team

Messagepar ange03400 » 18 Juil 2013, 12:19

depuis le 16 juin plus de defi
est ce normal clover je suis au niveau 7 pour les teams
merci d'avance pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Team

Messagepar Clover » 19 Juil 2013, 16:14

ahhh tu as dû faire tous les défis prévus!

je transmet aux développeurs pour qu'ils fassent en sorte que les défis reviennent ;-)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers Questions diverses

cron