capacité des fours

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? pose-la ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

capacité des fours

Messagepar zoombini » 12 Nov 2013, 19:08

bonsoir: j'ai deux fours un avec capacité 7/7 et l'autre 6/6 j'ai 4 plats à tartes. J'achète les ingrédients pour faire 4 tartes aux fraises, je clique sur 4 boules de pates et au résultat je n'ais a chaque fois que deux tartes aux fraises 1 tarte dans chaque four, qu'est ce que je ne fais pas pour en avoir 4 d'un seul coup, merci de vos réponses bonne soiréehttp://theouchocolat.fr/forum/posting.php?mode=post&f=18#
Avatar de l’utilisateur
zoombini
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:08



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: capacité des fours

Messagepar Charlottine » 12 Nov 2013, 19:22

c'est normal, si tu regardes tes pâtes (ou la fiche recette), tu verras sous le nom de la pâtisserie "volume par unité" c'est le nombre de place que prend ta pâtisserie à l'unité dans ton four, pour les tartes aux fraises c'est donc un volume de 4, donc ayant un four de 7 et un de 6 places, tes tartes prennent 4 places, tu peux en mettre seulement 2 tartes fraises à cuire
voilà pourquoi dès que tu le pourras et que tu auras les Cr qu'il faut tu pourras augmenter la capacité de tes fours en priorité, en sachant que les fours peuvent au final avoir 32 places et les plaques de cuisson 8 places, petit truc augmente tes fours jusqu'à 8 places, et ensuite vise l'augmentation en priorité d'un seul four à la fois afin d'avoir les 32 places, bon courage :) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Questions diverses

cron