Plantage 8 et 9 mai 2011

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Plantage 8 et 9 mai 2011

Messagepar reve » 15 Mai 2011, 20:29

Bonjour Clover,

Et désolée de toutes ces histoires... d'autant que j'ai découvert à l'instant un autre soucis (je viens juste de me connecter car j'ai eu des soucis de routeur cette fois... je sais... je les accumulent !... ;) )
J'ai maintenant de quoi approvisionner tout ToC en Cupcakes Princesse (2 x 122 879) et Cakes aux Fruits (2 x 139 263)... :shock: :shock: :shock: et je n'en ai préparé que 20 ou 30 tout au plus. Le plus étrange (quoique !) c'est que je ne peux rien en faire, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe, ... Je me suis déconnectée, ai rafraichie la page, fermer internet pour me reconnecter, c'est toujours pareil... :?
Je vais essayer de voir si je peux arriver à les servir à mes clients car dans la page

Sinon, je suis sous Windows XP et utilise Internet Explorer 9 depuis 1 semaine.

Je crois que je t'ai tout dit... remarques, j'espère que ce sera effectivement tout ;)

Merci encore et bonne semaine !!! :P
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Plantage 8 et 9 mai 2011

Messagepar Clover » 16 Mai 2011, 14:09

d'accord merci pour ces précisions je vais tester sous internet explorer du coup :)

en attendant, je t'ai remis une qte normale de cupcakes pour que ta page ne soit plus bloquée ;) merci à toi pour toutes ces infos!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Plantage 8 et 9 mai 2011

Messagepar reve » 17 Mai 2011, 04:19

Merci beaucoup Clover :P :P :P
Heureusement, rien à signaler aujourd'hui... pourvou qué ça dourrrrrrrrrrre !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Plantage 8 et 9 mai 2011

Messagepar reve » 18 Mai 2011, 01:22

Bonjour,

j'ai encore connu un plantage de ToC aujoud'hui à 10h32 (soit 16h32 pour vous) et n'ai malheureusement pas pu me reconnecter après.
Par contre, à ma reconnection de ce soir, j'ai constaté que je ne suis plus Macaropathe alors que je suis sure d'avoir fait mes 100 macarons (40 citrons, 30 chocolats et 30 fruits rouges, date de péremption 20/05)
Existe t il un moyen de savoir combien de macarons j'ai produit dans une journée ?!
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Plantage 8 et 9 mai 2011

Messagepar Tiensin » 18 Mai 2011, 10:45

Bonjour reve ^^

Moi j'ai pu regardé ce que disait le jeu sur tes macarons.
D'après lui, aujourd'hui 18/05 tu as cuisiné 100 macarons tous ronds, mais la veille il indique 0.
Après si c'est un plantage dans le serveur, peut-être qu'il les a pas enregistré (je mets pas ta parole en doute ^^)

Faudra voir si Clover peut fouiller plus :)

Le sort s'acharne sur toi je suis désolée !!!
Courage
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Précédent

Retour vers Réclamations

cron