Marre d'une pub

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Marre d'une pub

Messagepar Charlottine » 26 Juin 2013, 13:14

vraiment marre de la pub "Western Union" avec un fond jaune, dès qu'elle est en haut du jeu, alors que ma souris est bien loin de cette pub et que je ne clique pas, et bien ça ne loupe pas tout à coup au lieu du jeu, j'ai la page de Western Union qui remplace mon jeu, et je suis obligée de cliquer sur la flèche de retour en arrière.
C'est à chaque fois la même chose, ras le bol.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Marre d'une pub

Messagepar ange03400 » 26 Juin 2013, 15:09

moi aussi j'ai le meme probleme
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Marre d'une pub

Messagepar cladkiki » 26 Juin 2013, 15:53

Si ça vous rassure moi aussi ça me fait ça.
Avatar de l’utilisateur
cladkiki
Bout de chou
 
Messages: 119
Inscrit le: 26 Déc 2012, 15:48

Re: Marre d'une pub

Messagepar Clover » 30 Juin 2013, 18:33

Grrrr je transmet en urgence aux régies publicitaires, ce n'est pas la première pub ce mois-ci que je leur demande d'enlever ils m'énervent mais nous dépendons totalement d'eux pour assurer la continuité du jeu :(... je suis désolée!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Marre d'une pub

Messagepar Charlottine » 30 Juin 2013, 18:52

pas grave il y en a une aussi pas mal déconseillé aux mineurs, une pub proposant de visionner un film, elle se trouve sous l'avatar en général, le film est un remake X de "American Pie", elle ne me choque pas mais je trouve que pour un jeu où des personnes plus jeunes peuvent venir, le peu que l'on voit est assez annonciateur du contenu ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Marre d'une pub

Messagepar Clover » 30 Juin 2013, 19:05

je sais c'est une de celles que j'ai dénoncé... j'ai transmis à l'éditeur qui a transmis à la régie et puis ça met du temps à s'enlever et j'ai failli m'arracher les cheveux 3 fois car je trouve ce genre de pub hyper mal placée :/

en fait comme le jeu thé ou chocolat est un jeu de cuisine et que la majorité des inscrites ont + de 15ans, le site est classé "cible femme" pour les pubs, et pas "cible enfants" et une catégorie qui mixe les 2 n'existe pas, du coup des fois je suis obligée de demander le retrait manuel de certaines pubs ajoutées automatiquement... mais peut être qu'à la fin de l'année ça va changer et s'améliorer ;-)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Marre d'une pub

Messagepar Charlottine » 10 Juil 2013, 14:16

je vais pour sortir mes pâtisseries et avant d'avoir fait quoi que ce soit, je me retrouve sur "Western Union", en agissant ainsi, ils se font plus de tort que de bonne pub, car il me gonfle, je croyais qu'on en était débarrassé car depuis l'autre jour plus rien les concernant, et bien non le retour des emm....
ce type de pub me pousse au boycott du site qu'ils vantent
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Marre d'une pub

Messagepar Clover » 18 Juil 2013, 09:50

argh j'ai pourtant transmis à la régie qui m'a dit qu'elle s'en chargeait...

tu as encore eu des soucis? je ne tombe jamais sur western union malgré mes F5 frénétique à plusieurs moments de la journée :/ ça m'embête vraiment cette affaire!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Marre d'une pub

Messagepar Charlottine » 18 Juil 2013, 12:59

pour l'instant, je ne l'ai eu que l'autre jour quand je l'ai signalé, ça m'avait étonné croyant qu'elle avait disparu, mais de toute façon comme dirait Raynette souvent j'attire ce genre de truc ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Marre d'une pub

Messagepar Charlottine » 19 Juil 2013, 10:10

franchement ras le bol de Western union, j'allais enfourné mes pâtes et je vois mon écran qui charge à la place du jeu un autre site, et bien sûr encore le site Western union, j'ai du retourné en arrière pour récupérer mon jeu, et me dépêcher de faire une manip pour changer de page sur le jeu car la pub était encore en haut donc risque de retourner sur leur site, non mais franchement je vais les zigouiller avec leur pub, ils se font un super tort à faire du forcing pour mettre les gens sur leur page d'accueil
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Suivant

Retour vers Réclamations

cron