Bug - recettes fichues

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug - recettes fichues

Messagepar Pouyck » 25 Nov 2013, 15:09

Bonjour,

Je me suis connectée aujourd'hui, après avoir essayé de le faire toute la matinée.

Mon compte a planté, donc j'ai patienté environ 1 heure, voir un peu plus.
Là je l'ouvre à nouveau et je constate qu'il s'était mis tout seul en pause... et en plus, tout ce que j'avais cuisiné (prêt à être enfourné) est devenu périmé :o normalement, ça dure 24 heures les préparations non ? donc en 1h d'absence, comment est-ce que ça a pu se produire ?

Grosse perte d'argent pour la journée. :(

C'est triste... plus envie de jouer pour aujourd'hui, je congédie mes clients.
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug - recettes fichues

Messagepar louane10 » 25 Nov 2013, 22:38

Le jeu devient tout simplement injouable.
C'est dommage ça demotive
Avatar de l’utilisateur
louane10
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 05 Juil 2013, 18:31

Re: Bug - recettes fichues

Messagepar Charlottine » 26 Nov 2013, 13:59

c'est vrai que ça devient la galère de jouer, hier pour avoir une page de jeu plus d'une demie heure, au final j'ai pas pu finir mes pâtes, donc j'ai un stock d'ingrédients à finir aujourd'hui, hors cette nuit impossible d'avoir rien que la page du jeu, et ça m'énerve, et m'énervait pour un jeu qui devrait être un plaisir je trouve que c'est dommage
là, je me connecte je rame encore par moment, je croise les doigts ça a commencé comme ça hier, donc je dois me dépêcher pour utiliser mes ingrédients et vendre mes pâtisseries sinon j'aurais aussi tout périmé

Clover, il serait temps de revenir déjà que certains joueurs (dont moi) en ont marre de faire toujours les mêmes pâtisseries sans aucunes nouvelles pour redynamiser le jeu :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug - recettes fichues

Messagepar Pouyck » 26 Nov 2013, 14:05

Le pire c'est que j'ai un employé, donc impossible que les pâtes préparées 1h à l'avances soient prérimées tout à coup... l'employé (s'il avait fonctionné) aurait mis les pâtes au four.

Pis 24h qui s'écoule en environ 1h, c'est abusé.

Aujourd'hui, je n'arrive même pas a jeter mes pâtes "foutues" à cause du bug... elles restent dans ma cuisine.

Que du bonheur :?
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Bug - recettes fichues

Messagepar Clover » 27 Nov 2013, 23:34

Hello les filles,

Désolée comme dit dans le sujet de forum juste avant le transfert, l'ancien serveur nous a lâché d'un coup. Plof. Nous avons du le relancer 4 fois lundi pour qu'il tourne à peu près et mardi nous avons débuté la migration vers un nouveau...

N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau serveur dans le nouveau sujet ;-)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug - recettes fichues

Messagepar Pouyck » 28 Nov 2013, 13:14

et zut... encore un bug.

Ce matin, j'ai appelé et servis des clients... et là, je rentre de la pause, et j'ai zéro CR dans ma caisse, comme si je n'avais rien acheté/rien vendu et mon stock de clients et à nouveau plein.

Et les trucs périmés trop vite sont toujours dans ma cuisine et c'est toujours impossible à jeter :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Bug - recettes fichues

Messagepar Pouyck » 28 Nov 2013, 13:24

Ha ça y est... j'ai pu jeter les trucs qui se sont périmés en moins d'une heure !
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53

Re: Bug - recettes fichues

Messagepar Pouyck » 28 Nov 2013, 16:28

:x c'est pas vrai ! avec le bug, j'ai perdu mon toc addict :evil:

misère !!!
Avatar de l’utilisateur
Pouyck
Bout de chou
 
Messages: 137
Inscrit le: 06 Déc 2012, 07:53


Retour vers Réclamations

cron