Compilation de suggestions

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Compilation de suggestions

Messagepar hitomi » 15 Mars 2010, 17:25

Hello :D

Voilà une petite compilation de suggestions que j'ai noté dans un coin depuis un petit moment... je me suis dit qu'il etait temps de les sortir du placard.
Certaines ont déjà été proposées dans le forum précédent... mais vu que tout a disparu pour le moment...

Bon ya des remarques qui ne font pas forcément référence à des choses gênantes... juste que ça me passait par la tête. Ne pas tout prendre comme des critiques, mais plutôt comme des remarques. :)


    Accueil: la boutique du jour / la star du jour change à chaque update de la page... publicité mensongère :o ... :D
edit clover: ceci n'est plus d'actualité depuis la nouvelle version


    Boutique/Devanture: ce serait bien que la propreté de la boutique soit plus visible (pour le moment il faut aller cliquer sur nom& description)

edit clover: adopté et en ligne!


    Recettes: les recettes ne précisent pas combien de gâteaux sont préparés avec une certaine recette.... par exemple les macarons : 12 unités, les chocolats à l'ancienne : 6 unités, etc...

    Cuisine: lorsqu'on cuisine quelque chose, par exemple 16 tartes aux pommes, après avoir cliqué sur "Je clique pour préparer la recette", le chiffre 16 est toujours bien là, par contre on est de retour sur "Boisson au cacao" (ou du moins le premier de la liste), ce qui est gênant lorsque l'on veut cuisiner 50 tartes aux pommes par exemple (puisqu'il faut reselectionner tarte aux pommes plusieurs fois).
edit clover: approuvé et en ligne!


    Cuisine: lorsque l'on cuisine il serait bon de pouvoir donner des priorités aux pâtes pour le bouton "tout enfourner"

    Stock: avoir un bouton "tout placer en rayon" serait bien pratique... je crois(?)
edit clover: approuvé et en ligne!


    Rayon: avoir un bouton "tout placer en chambre froide" serait bien pratique... (bis)
edit clover: approuvé et en ligne!


    Electroménager: lorsqu'un four atteint sa capacité maximale, le lien "Augmenter le volume" n'est plus nécessaire

    Epicerie: le mot "épuisé" n'est pas lisible (mais c'est peut-être voulu)
corrigé!


    Employés: le marmiton devrait avoir la capacité de réparer les moules pour être vraiment 100% utile (et peut-être enfourner/défourner plus d'une fois par heure?)
approuvé


    autre: le menu "Mon compte" contient un lien "Mon look", mais il y a déjà le même lien dans le menu principal
approuvé!


Voilà... bon... évidemment la plupart sont des remarques personnelles qui m'arrangent. Mais j'espère que ça aidera un peu quand même :)
Avatar de l’utilisateur
hitomi
Econome
 
Messages: 28
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Compilation de suggestions

Messagepar Clover » 17 Mars 2010, 17:53

merci pour toutes ces suggestions!

j'en ai déjà mis quelques une en application ;)

épuisé=> c'est bon j'ai enlevé la couleur blanche
marmiton=> c'est bon il répare ;)
lien "mon look" en trop
cuisine=> le nom de la recette sélectionnée reste le meme apres l'avoir cuisiné
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Compilation de suggestions

Messagepar hitomi » 17 Mars 2010, 18:36

super!!!
merci pour tout ça Clover ^_____^

**toute contente**
Avatar de l’utilisateur
hitomi
Econome
 
Messages: 28
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: Compilation de suggestions

Messagepar lilipuce86 » 17 Mars 2010, 20:27

Moi j'aimais bien le fonctionnement de la cuisine :? , ça me permettait de surveiller mes ingrédients principaux dans mes brownies ( farine sucre beurre et oeufs...).J'avais une solution pour aller plus vite: Quand je dois faire 60 tartes aux pommes par exemple, j'en fait 20, et après je réactualise la page (F5 sous firefox), je confirme et ça refait la dernière action. ( Utile aussi pour agrandir ses fours...)...C'était rapide...

Sinon, je suis complétement d'accord avec toutes les autres suggestions...

Pour la propreté, depuis la nouvelle version, on ne voit plus l'état de la boutique, seulement le prix du nettoyage. Mais ça pourrait etre bien de voir l'état pour décider ou non de nettoyer...
lilipuce86
Econome
 
Messages: 16
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Compilation de suggestions

Messagepar mere-courage » 17 Mars 2010, 20:35

Je viens de préparer mes pates pour demain, et quel bonheur de ne pas jongler sans cesse avec l'ascenseur.
Clover, super le jeu devient une des 7 merveilles
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Compilation de suggestions

Messagepar mirabelle » 17 Mars 2010, 21:34

Youpi le marmiton répare! Merci Clover!
Puisque nous en parlons, serait-il possible de rajouter un bouton "réparer ET nettoyer" dans le stock matériel? Je fais toujours les deux actions entre chaque cuisson, et cela me fait tout sélectionner 2 fois (à moins qu'il y ait une astuce type F5 qui m'aurait échappé, auquel cas tenez-moi informée si vous pouvez, merci! :) )
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09

Re: Compilation de suggestions

Messagepar picot » 18 Mars 2010, 17:09

salut,
merci clover pour les changement, notament le marmiton qui répare
J'avais déjà fais cette suggestion et je trouve ça génial

le changement de la cuisine me plait beaucoup aussi
Toute peine mérite salaire
Avatar de l’utilisateur
picot
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Compilation de suggestions

Messagepar Boyan » 18 Mars 2010, 18:54

Le marmiton qui répare c'est super, je vais en prendre un maintenant :D Et pour l'ascenseur comme dit mère-courage, c'est génial aussi ^^ C'est bien plus rapide :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boyan
Madeleine
 
Messages: 76
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Brest

Re: Compilation de suggestions

Messagepar daizy » 18 Mars 2010, 21:11

merci Clover pour tous ces changement qui peaufine le jeu
super boulot
:D :D :D
- "Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large". [ Paul Gauguin ]

http://Isibelle .ville-virtuelle.com
Avatar de l’utilisateur
daizy
Econome
 
Messages: 27
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: Compilation de suggestions

Messagepar Ange77 » 19 Mars 2010, 10:47

GÉNIAL les changements merci Clover :D
Avatar de l’utilisateur
Ange77
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Suivant

Retour vers Suggestions adoptées et en ligne

cron