2 petits +

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

2 petits +

Messagepar mere-courage » 19 Mars 2010, 23:17

Nouveau forum, alors je reviens déclarer mes envies :

- A la foire, il serait très agréable de pouvoir acheter plus de 10 produits à la fois. Lorsqu'il y a 50 glaces, 60 cacaos, etc qui m'interresse niveau prix, je laisse tomber car il faut recommencer sans cesse les achats et je vais plus vite en les cuisinant.

- Pour la cuisine des gateaux d'anniversaire, c'est super de pouvoir en fabriquer beaucoup d'un seul coup. Mais le seul problème, c'est la place en stock. Pour en faire 10, il faut 1300 places de libre. Et à moins de vider son stock, il est souvent difficile d'en faire beaucoup à la fois. Et de plus, régulièrement, je fais comme pour les autres gateaux, je mets direct 26 et houps, plus de place, alors je les fais 1 par 1 pour vider mon stock (car il se rempli de tous les premiers ingrédients et il me manque tous les autres), et pouvoir enfin en faire 10 d'un coup (en achetant à chaque fois pour 1 seul, cuisiner, et ETC jusqu'à que mon stock baisse).

Des petites choses, mais qui pourrait me semble-t-il, améliorer confortablement le jeu.

Bonne nuit à tous les ToCés
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: 2 petits +

Messagepar mirabelle » 20 Mars 2010, 12:04

Coucou!
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi concernant les achats à la foire : 10 par 10, c'est fatigant. Mais je pense que cela doit être fait exprès : si on pouvait acheter 150 articles d'un coup, le stock diminuerait trop vite et trop souvent, et beaucoup d'acheteurs se retrouveraient le bec dans l'eau je suppose (et oui, nous sommes de plus en plus nombreux/nombreuses! :D ). A la foire, je n'achète vraiment que si c'est vital, et si j'ai trop de besoins je préfère renvoyer les clients ou cuisiner moi-même. Le fait que cela soit un peu pénible fait que l'on dresse des priorités pour les achats et la production. Cela égalise les chances je crois. En tout cas, c'est mon analyse :P .
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09

Re: 2 petits +

Messagepar Choupii » 25 Mars 2010, 15:14

Je suis tout à fait d'ac. avec vos idées !
♥ Cuisiner en virtuelle ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Choupii
Presse citron
 
Messages: 159
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13

Re: 2 petits +

Messagepar cortex84 » 26 Mars 2010, 10:31

cela serait bien en effet, car il arrive que l'on se trompe dans les quantités à recommencer....
Avatar de l’utilisateur
cortex84
Econome
 
Messages: 10
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08
Localisation: Vaucluse


Retour vers Suggestions adoptées et en ligne

cron